Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 7 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/07/2012 08:25:14    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

[Hello]

le soleil est au rdv, la chaleur aussi dc tt va bien...ce 12h on fait un barbec chez mes parents avec mon frère, ma frangine et mon cousin, belle journée en perspective Smile ...

ds 1 semaine mes pépettes seront en vacances Crying or Very sad Laughing ça sera dur pr moi je pense Shocked  je m'inkte pas trop pr océane mais pr lolo car elle angoisse le soir qd je suis pas là et ke ce n'est pas chez elle...on verra bien...

bonnes vacances à celles ki sont déjà parties...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 07/07/2012 08:25:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/07/2012 10:00:16    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

coucou

grand soleil , cette après-midi je vais chez ma soeur pour fêter l'anni de mon petit neveu 2 ans et le soir repas chez eux

mes loulous sont partis pour 2 semaines sinon rien de spéciale a dire

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2012 10:03:52    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

bonne journée les filles Smile

ici aussi grand soleil. rien de special de prevu. s'occuper du potager et jardin il faudrait  Smile
demain transhumance, on vera selon le temps mais les enfants ont tres envie d'y aller !!!

sinon rien de special 

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2012 16:52:09    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

salut les copines

bon samedi, nous ça sera cinéma avec des amis des petits. 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/07/2012 17:22:45    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

coucou

début des vacances et rangement... la maison est dans un état... cuisine terminée : j'ai rangé tous les placards et tout nettoyé à fond. reste les frigos, je le ferai juste avant de partir quand ils seront vides. Je vais m'attaquer au grand placard de la salle à manger où il y a de la vaisselle et les jeux des enfants
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2012 19:48:41    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

mais mumu c'est les vacances, pas le grand nettoyage de printemps  Laughing Laughing

courage !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/07/2012 21:01:43    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

le nettoyage d'été en fait  Very Happy
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/07/2012 21:27:51    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

Coucou les filles!

Hier soir j'ai été à la soirée d'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur. C'était bien on a bien rigolé et ça fait du bien de passer une soirée sans les enfants!!

Aujourd'hui on a juste fait les courses Sad et demain je vais chez mon frère.

Bonne soirée à vous!! Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/07/2012 22:40:23    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

Un petit coucou.

Je ne trouve plus le temps de passer ou si peux que j'ai du mal à suivre Confused .

Super la soirée Pépita, tu as raison ça fait trop du bien une fois de temps en temps.

Tu es bien courageuse Mumu si tu veux y'a plein à faire chez moi aussi. Very Happy

Alors ce cinéma Amélie ????????
Vous êtes allez voir quoi ????

Vous avez trop de la chance Laurette et Laéti, nous pas de soleil, pluie pluie et pluie.

Bon repas en famille Laéti.

J'espère qu'il fera beau pour que vous puissiez y aller demain Laurette.
C'est quoi déjà la transhumance ?????

C'est toujours dur de les voir partir Kiki mais quel bonheur de les retrouver après, ils ont plein de choses à nous raconter.

Ici ça va. Heidy nous traine un bon mal de bide encore et toujours
Je me demande des fois si elle n'a pas la même chose que moi l'autre fois. Sad
Sinon super bonne nouvelle ce matin la dérogation de Lewis est enfin accepté ouf de super ouffffffffff
Niveau boulot ça va toujours.
Je suis complètement HS, je dors dès que je peux mais pas facile.

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit, gros bisous je ne vous oublies pas promis
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/07/2012 03:39:23    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

oh oui Pépita, de tps en tps une soirée sans enfants ça fais du bien, même si on les aime plus que tous nos loulous !!

la transhumance c'est pas le pèlerinage des moutons dans les sommets ? 

On est allé voir Rebelle, très jolie histoire !!

demain on fête l'anniversaire d'Énola avec les amis  [popcorn]

bon courage Lydie je te comprends sur le fait que tu cours  [LOL]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:19:01    Sujet du message: samedi 7 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List