Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/07/2012 15:35:27    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

joyeux anniversaire Emric et Gaëlle 

ici debout depuis 6h pour l'anniversaire de ma poupette. Mes décos sont mises dehors, il y a du vent j'espère que les ballons ne vont pas éclater.... ça a l'air de tenir, alors croisons les doigts ! 

je met Lou-Ann à sa sieste et je vais chercher le gâteau.

bon dimanche !
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2012 15:35:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/07/2012 18:12:12    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Coucou les filles!

Joyeux anniversaire Emric et Gaëlle! et aussi à ta fille Amélie Wink

J'espère que vous allez toutes bien!
Ici ça va, ma poupette commence la diversification depuis hier ya quelques grimaces mais elle mange plutôt bien Wink
Sinon bah rien de spécial petit dimanche pépère...

Bonne fin d'après-midi Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/07/2012 18:16:57    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

j'espere que tu nous feras partager un peu des photos Mélie Smile Smile et que la fête est du tonnerre pour ta poupette 

ici transhumance sous le soleil Smile et oui, on accompagne les bergers avec leurs troupeaux dans leur ascension aux sommets pour l'été. enfin, on s'arrete au pieds de la montagne et eux montent demain. mais ça fait déjà une bonne trotte Smile
c'est sympa, pleins de monde, on pique-nique tous, les petits se trempent un peu dans la riviere et hop, on rentre ! tout le monde est HS et vivement le dodo  Laughing

une bonne fin de journée à toutes  [Hello]  
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/07/2012 19:18:00    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

de bien belles journées pour vous les filles !

alors, cet anniv ? bien passé ?

et cette balade Laurette ? il a fait beau ?

Ici : salle à manger ranger (les placards, mon bureau, celui des enfants...
L'aspi est à mes pieds, il m'attend !
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/07/2012 21:50:24    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

slt les minettes!

une superbe journée pr ns aujourd'hui: marché ce matin avec la gde (bcq de choses à 5euros) et j'en ai profité pr ma rhabiller un peu car j'ai perdu un peu de poids (3kg en 15j) et oui je ne vs l'ai pas dit mais j'ai décidé de prendre mon poids en main et je tiens bon...et l'ap.midi on a été au jardin de ville où le mcdo faisait le kidssport et fait le tour de plusieurs villes: kidssport.fr une super journée...

alors Amélie cette journée?

euh...Mumu...y a le mien aussi ki attend lol...

bon anniversaire aux jumeaux et à Enola...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2012 00:11:17    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

ben pour résumer la chose, avec 10 enfants oublie ton côté maniaque  [LOL] [LOL]

ça c'est bien passé, trop vite je trouve, il y a beaucoup de garçon : beaucoup d'excitation !!! j'ai vite pris des photos du gâteaux mais c'était dur de gérer les bougies, les photos, les petits, même avec 2 mamans qui m'aidaient !!!! elle a été super gâtée. Tout c'est bien passé dans l'ensemble, mais heureusement qu'il y avait le soleil ! ils ont joué avec l'eau. du coup les photos ils sont tous en maillots de bain [LOL]

cool cette transhumance Laurette. ça a dû être bien Smile Smile

super pour la diversification Pépita !!

bravo mumu pour ton efficacité !!! 

bon dodo les filles

demain ma petite puce aura 4 ans !
SP
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/07/2012 10:56:17    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Joyeux anniversaire en retard (oups) aux loulous Wink
Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/07/2012 13:25:55    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

merci a tous pour l'anniversaire de mes grands bébés !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:16:46    Sujet du message: dimanche 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List