Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 9 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/07/2012 11:11:03    Sujet du message: lundi 9 juillet Répondre en citant

coucou

beau et chaud je rêve d'une piscine et d'un transat lol

1 er jour de travail pour mon zhom dans sa nouvelle entreprise , suis toute seule encore en pyj faut que j'aille prendre ma douche enfin j'ai le temps aussi lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2012 11:11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/07/2012 11:15:33    Sujet du message: lundi 9 juillet Répondre en citant

Coucou les filles,

Ici aussi il fait grand soleil  [star]  
On a reçu un très mauvais courrier, faut que j'arrive à contacter mon avocate (là elle est au tribunal) Sad
Sinon rien de nouveau, je vais aller faire à manger.

++ les filles
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2012 13:29:33    Sujet du message: lundi 9 juillet Répondre en citant

coucou !!

fais toi couler un bain vosco et tu te mets sur une chaise a coté et les pieds dans une bassine de sable !!!!!

Mince pépita j'espere que ce n'est pas pour tes enfants !!!!!!

Ici ca va beau et chaud aussi !
Hier on a fait l'annif des jujus tout simplement ils ont été contents de leuir cadeaux !!!

Ce matin je suis allée chercher de quoi retaper la cuisine j'y ferai ce soir avec ma belle mere !

La chatte a pris ses reperes c'est un amour qui saute partout !!!

bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2012 13:30:25    Sujet du message: lundi 9 juillet Répondre en citant

salut les copines

je veux bien te croire pour ton rêve laëti !! bon courage avec cette châleur ! 

mince c'est grave Pépita ? 

ici ras, je me retrouve seule et ça va me faire du bien ! Les filles chez la nounou et Léo au camp de jour !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2012 13:36:06    Sujet du message: lundi 9 juillet Répondre en citant

alex69 a écrit:
coucou !!

fais toi couler un bain vosco et tu te mets sur une chaise a coté et les pieds dans une bassine de sable !!!!!

Mince pépita j'espere que ce n'est pas pour tes enfants !!!!!!

Ici ca va beau et chaud aussi !
Hier on a fait l'annif des jujus tout simplement ils ont été contents de leuir cadeaux !!!

Ce matin je suis allée chercher de quoi retaper la cuisine j'y ferai ce soir avec ma belle mere !

La chatte a pris ses reperes c'est un amour qui saute partout !!!

bisous

Laughing Laughing

on a installé la piscine des petits ici si tu veux  Very Happy
j'espere que ça va aller bien pour ton homme mais y'a pas de raison Smile

tu vas y faire quoi dans ta cuisine alex ? cool pour l'anniv' et super pour ta chatte. tu as dit comment elle s'appelle ?

mince pépita, j'espere que tu vas reussir à avoir ton avocat. je suppose que c'est en rapport avec la garde de tes petits  Surprised  courage !

profites de ta journée amélie Smile

tu ranges encore mumu ?  Wink  

ici grand soleil, je vais me faire un moelleux chocolat  Very Happy

[bisou2] [bisou2]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2012 14:06:29    Sujet du message: lundi 9 juillet Répondre en citant

un tit bonjour en passant Smile Smile Smile Smile

bel été à toutes!! Very Happy

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2012 14:23:32    Sujet du message: lundi 9 juillet Répondre en citant

LAurette j'ai ouvert un post pour la demoiselle et mis une photo !

pour la cuisine faut repreindre le plafond, tapisser, repeindre pleintes et contour de fenetre.
faut que ca fasse propre pour les photos de l'agence.

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/07/2012 14:54:12    Sujet du message: lundi 9 juillet Répondre en citant

onjectif du jour : tenir ranger !

j'ai glandouillé ce matin puis ramassé des framboises et fait un gâteau avec. Là, je vais aller faire des courses, j'ai plein de trucs à faire !!! MJC, intersport, magasin genre foirfouille et intermarché
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/07/2012 15:42:20    Sujet du message: lundi 9 juillet Répondre en citant

tu nous mettras des photos Alex du avant/après ?

bon moelleux Laurette tu me donnes des idées 

oui je pense aussi que c'est en rapport avec ses grands à pépita  Surprised

allez mumu tu vas y arriver ! 

moi migraine depuis que je me suis levée [oops]  je vais rester tranquille et glandouiller aussi car seule jusqu'à 16h.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/07/2012 18:45:52    Sujet du message: lundi 9 juillet Répondre en citant

Rho la chance si vous avez chaud....
Ici c'est mieux mais pas encore ça pour un été quand même.

Bisous Nolwenn, je pense souvent à toi.

Pas cool le mal de tête Amélie, j'espère que ça va passer.

Heu après je sais plus désolée.
Ah si t'as une nouvelle petite chatte Alex ????
Je file voir si t'as ouvert un post.
décidément je rate tout moi snifffff Sad

Je file essayer de vous lire un peu, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/07/2012 21:48:25    Sujet du message: lundi 9 juillet Répondre en citant

meringues pour demain soir en train de cuire, je crois qu'il faudra une autre fournée, on va être nombreux... pfffff, c'est pas de tout reps les vacances !  Very Happy
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/07/2012 00:25:30    Sujet du message: lundi 9 juillet Répondre en citant

Non c'est pas pour les enfants, c'est à cause de mon ancien logement le proprio nous a mis au tribunal parce qu'on a eu des loyers en retard (depuis l'accident des enfants on ne pouvait plus payer fallait aller à Toulouse tous les deux jours) mais mon frère s'était porté caution du coup j'espère qu'il ne sera pas mis en cause parce qu'il ne sait pas qu'on a eu du retard de loyer
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2012 09:32:46    Sujet du message: lundi 9 juillet Répondre en citant

pourquoi tu vas pas voir une assi sociale pépita j'ai eu des mois de retard dans mes loyers quand j'étais seule et ils m'ont aidés même si actuellement je leurs doit encore de l'argent ils m'ont echelonné le paiement

Visiter le site web du posteur
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/07/2012 09:43:14    Sujet du message: lundi 9 juillet Répondre en citant

C'est trop tard maintenant c'est au tribunal mais mon avocate a demandé une échelonnement sur le maximum de temps possible.
Mais la dette est énorme parce que l'agence "akerys" a contacté la caf (en 2010 quand les enfants ont eu l'accident et que je devais faire un choix soit je payais le loyer soit je m'occupais des petits: le choix a été vite fait) qui nous avait coupé les droits à l'aide au logement pendant plus d'un an... 
J'espère que le juge va être conciliant mais surtout que mon frère ne sera pas inquiété. 
Je veux régler la dette mais je veux pas qu'ils lui demandent de payer ce que nous devons surtout que mon frère n'est pas au courant de cette histoire... 
Quelle galère!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:16:18    Sujet du message: lundi 9 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List