Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 10 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/07/2012 13:05:49    Sujet du message: mardi 10 juillet Répondre en citant

salut les copines

comment ça va ? 

ici ras, vu que je passe des vacances vraiment extraordinaires, je vais continuer d'en profiter et faire du bricolage dans la maison !! Youou ça c'est des vacances !! oui je suis sarcastique.
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2012 13:05:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2012 13:06:17    Sujet du message: mardi 10 juillet Répondre en citant

bon courage pépita pour ce pb.... 
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/07/2012 14:35:51    Sujet du message: mardi 10 juillet Répondre en citant

Coucou les filles!

Merci Amélie mais bon je dois patienter 1 mois environ pour avoir la décision du juge.

Sinon ce matin on a été essayer de trouver des habits pour le mariage (de ma soeur) qui approche à grands pas... Le truc c'est que dans notre bled paumé bah ya rien!!! Faudrait que j'aille sur Narbonne ou Toulouse mais bon voilà j'ai un budget très sérré... sur le net j'ai vu à pas cher un costume pour mon fils mais pour les filles....  Surprised  c'est minimum 50/60 euros la robe.... on doit en acheter 3 + nos habits aussi ça va nous coûter cher tout ça!!

Je leur ai quand même acheté les chaussures j'en ai eu pour 30 euros pour les 3 grands, je crois que les filles n'auront pas de robes de "princesse".

Je file j'ai une machine de linge à faire et mettre le lave-vaisselle !!

à ++ les filles Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/07/2012 14:49:25    Sujet du message: mardi 10 juillet Répondre en citant

Et si tu les faisais toi meme les robes pépita ?
Ca te couterait bien moins cher...

C'est quand le mariage de ta soeur ? t'as du délai pour trouver les tenues ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/07/2012 14:57:28    Sujet du message: mardi 10 juillet Répondre en citant

Pépita : T'es obligée de leur prendre des robes de princesse qu'elles ne remettront jamais ? une petite robe sympa et le tour est joué ! Pour les garçons : un pantacourt et une chemise et voilà ! 

Amélie : bon bricolage alors  Wink

Gâteaux terminés. Je m'assois 5 min avant de commencer les sacs pour les vacances et peut-être un peu de repassage
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2012 20:51:17    Sujet du message: mardi 10 juillet Répondre en citant

ben oui pépita tu n'es pas obligée de leur prendre des robes de "princesses". 

salut lilie Smile

tu es efficace mumu c'est cool Smile

moi j'ai fini la chambre des filles : j'ai pris un bureau à Enola et une chaise.
et pour Léo il a aussi son bureau, et sa chaise, pour lui il restera juste une étagère en guise de table de nuit....
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/07/2012 23:32:57    Sujet du message: mardi 10 juillet Répondre en citant

C'est très bientôt le mariage (le 21) ! On s'y prend tard  c'est sur mais bon on avait pas mal de chose à payer avant....
Je ne suis pas assez douée pour les faire seule les robes! On va opter pour des robes classiques mais jolies pas le choix le budget suit pas sinon. J'ai trouvé ma robe (je suis la demoiselle d'honneur faut que j'assure)  [LOL]  le thème est ivoire et bleu roy du coup j'ai choisi une robe longue et bleu. elle est jolie et pas chère! me manque des chaussures et une pochette Sad 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2012 02:15:11    Sujet du message: mardi 10 juillet Répondre en citant

bon shopping alors !! tu nous montreras ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/07/2012 22:11:30    Sujet du message: mardi 10 juillet Répondre en citant

J'en reviens toujours au même sur leboncoin tu trouves des robes pour enfants à vraiment pas cher qui ont déjà servi qu'une journée donc impec.
regardes ça vaut vraiment le coup.
 bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:49:49    Sujet du message: mardi 10 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List