Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 11 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/07/2012 07:51:14    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

depuis 5h00 du mat je dors plus , l'oie des voisins c mise a crier et hier on a oublié d'enfermer les poules et poulets et bah ils étaient dans le potager et comme les chambre donne sur le potager bah voilà , j'ai pris du coup le café avec mon chéri . CA faisait longtemps

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2012 07:51:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/07/2012 11:04:08    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

Hello les filles,

pas cool le réveil si tôt!!
aujourd'hui j'ai plein de choses à faire à la maison, il y a trop de laisser aller depuis quelques jours alors c'est grand nettoyage de la maison!
On a commandé une machine à laver sur cdiscount (payable en 4x) la notre rend l'âme faut dire qu'elle a plus de 12 ans... Elle a le roulement qui est mort, mais elle marche encore le pb c'est que le linge se lave mal et qu'elle fait un bruit de fou!

Sinon ras le soleil est tjs au rdv mais il ne fait pas de grosse chaleur...

Je file continuer le ménage, bonne journée à++
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2012 15:20:36    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

une petite sieste cet aprem Laëti 

c'est balot une machine à laver qui lave pas pépita  Wink  vivement que tu reçoives la nouvelle car le linge d'une tribu c'est déjà assez compliqué à gerer  [fou]

ici rien de special. fait beau. chui fatiguée. 

bizzz à toutes 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2012 15:40:18    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

bonjour les filles

alors Laëti tu as fais une sieste ? enfermez les poules et poulets se soir !

pas cool la machine pépita, et bon ménage ! 

une sieste toi aussi Laurette ?

ici ras, aujourd'hui ça sera bricolage : reboucher les différents trous et repeindre par dessus. je veux aussi poncer et peindre les chaises des petits qu'ils laissent ds le salon, elles st couleur bois et ça ne va pas avec le mobilier lol

bisous les girls
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2012 15:47:48    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

non j'arrive pas lol

je crois que je vais faire comme toi Amélie je vais faire les choses moi-même pour le bricolage dans les chambres !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2012 15:48:58    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

c'est quoi ton programme du jour en bricolage ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2012 18:08:00    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

bon j'ai super bien avancé !!! j'ai rebouché et repeint tous les trous, mais comme dans ma chambre je n'avais pas la bonne couleur ben j'ai repeint un mur. là je laisse sécher et je suis en train de retaper les petites chaises des petits qui sont ds le salon, et comme elles sont bois ça ne va pas avec les couleurs donc je les repeint en noir. une est faite je ponce la 2ème et je la peind
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2012 19:29:37    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

trop cool j'ai fini ma chambre Smile

et pour les chaise il me reste qu'une couche sur la 2ème et j'ai fini.
pause pipi et je vais faire la 2ème couche
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2012 20:03:30    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

Ayé fini Smile
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2012 21:25:07    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

[muscu] [muscu]

bravo SmileSmile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/07/2012 21:31:26    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

Ben dis donc, t'es efficace Amélie, Bravo !!! gilles est en congé aussi ???
Tu vois, tes vacances t'auront permis de faire plein de choses que tu n'aurais pas eu le temps de faire en bossant !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2012 23:55:13    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

non Gilles n'est pas en vacances. Oui mais j'aurai préféré de vraies vacances... 
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/07/2012 10:42:54    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

super Amélie bravo

ben faudrait que je rebouche les trous de la chambre de Raphael donc je vais voir ce week-end , nico n'a pas le tps de s'en occuper ce que je conçois ! et du coup j'ai phone à mon père pour venir poser la toile sur les murs c'est comme de la tapisserie donc il va voir pour la semaine prochaine ou l'autre essayer de le faire

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/07/2012 22:32:10    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

coucou

pfffff, je n'arrivais pas à venir sur le forum aujourd'hui !!!ça ne marchait pas !!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2012 13:51:07    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

il était en maintenance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:46:36    Sujet du message: mercredi 11 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List