Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 13 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/07/2012 10:50:32    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

beau temps cool

j'ai enfin reçu mon colis chui cro contente

sinon bah je vais faire le train train habituelle en même tps la maison reste propre vu qu'il y a pas les enfants! mais un coup d'aspi quand me^me car avec les poils des chats surtout mon gros chat chat blanc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2012 10:50:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/07/2012 12:21:04    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

Coucou les filles!!

Génial pour ton colis!!

Ici aussi beau temps par contre vendredi 13 j'aime pas Sad déjà que je suis poisseuse en temps normal...
On a eu un gros soucis avec une facture EDF du coup me retrouve avec 200 euros au delà de mon découvert autorisé je vous dis pas l'angoisse... la banquière va me tuer!! (le sort s'acharne sur nous en ce moment)....

Pour le lave linge j'ai le bon pour la récupérer sur l'ordi (en mail) mais je n'ai plus d'imprimante (c'est balo) vais essayer de télécharger et de mettre sur clef usb pour le sortir ailleurs!

Bonne journée les filles ++
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2012 13:22:07    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

salut les copines

bonne journée Laëti ! Tu as des nouvelles de tes garçons ?

Allez cherche bien pépita, tu vas bien finir par lui trouver qqch de très joli à ta puce ! 

ici ras, dernier jour de vacances.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2012 13:37:58    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

oui j'en ai , je vais les appeler ce soir , j'appelle pas tous les jours car petit forfait téléphone portable 1 heure d'appel alors voilà , au dernière nouvelle ils allaient bien

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2012 14:22:37    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

pour bien commencer je conseil à toutes de faire un tour sur le post de Laëti : travaux maison , page 6
Very Happy Very Happy

coucou  [Hello]

aahhh ces sous !! quelle plaie !!! 

ici toujours rangement. je reorganise mes étagères de rangement du couloir en haut pour les vêtements. j'en ai enlevé enormement mais il en reste encore tellement  [fou]  même si ici les saisons sont vraiment marquées et qu'il faut réellement les vetements été et hiver j'en ai encore de trop de toute façon !!!  et je sais plus où les mettes vu que j'ai laissé tomber le depôt vente  [fou]

ça va permettre à julie de prendre ses vetements seule sans tout mettre en l'air !! enfin, je peux toujours y croire  Laughing Laughing [fou]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2012 15:40:53    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

Laughing

j'ai pas tout compris pour ton dépôt vente , c'était quoi en fait ?

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2012 16:05:15    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

Laurette ché pas si tu es au courant mais le jeune homme sur la photo est pris  Very Happy

le bon coin Laurette, le bon coin !! quand tu auras commencé tu ne pourras plus t'arrêté !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2012 16:17:25    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

bon bon au programme : ménage, poubelles des chambres, salle de bain et salle d'eau à vider. Vaisselle à faire (car il n'est pas branché le nouveau car manque une pièce pour fixer le boitier électrique). 13h, rdv coiffeuse, j'ai une sale tronche lol
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2012 16:33:11    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

allez je vous abandonne et je vais faire tout ce que j'ai dis ! à plus tard !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2012 17:09:35    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

j'ai eu des infiltrations d'eau... L'assurance dit qu'ils ne prennent pas en charge ça.  si qualité habitation ne le prend pas non plus en charge je vais en procédure car une maison qui n'a que 3 ans et qui infiltre de l'eau suite à un bain ou une petite pluie c'est inadmissible. J'ai pas peur du tps que ça prendra. font tous chier, ils savent te prendre tes sous, et ensuite ben démerde toi. Pas de pb....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2012 17:35:16    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/07/2012 19:39:42    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

pfffff, chaque fois que je veux poster, ça me dit que le forum est en maintenance !!!
bagages prêts, visite de Malo à l'hôpital OK, j'suis épilée  Very Happy  prêts pour le grand départ !!!
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/07/2012 20:09:44    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

C'est quand le départ mumu?

On a notre lave linge!!!! il est trop canon et hyper silencieux  [top]  je vous mets une photo:

Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2012 21:46:10    Sujet du message: vendredi 13 juillet Répondre en citant

coucou !

P&pita merde pour la facture et ton lave linge et tip top ma mere a le meme !!

pas cool pour toi Amelie j'espere que tu auras gain de cause !!!!

Mumu bon départ en vacances !!!

Laetitia super pour ton colis n'oublies pas les photos !

Ici ca va. Lolo part lundi en colo et toujours rien de pres heureusement que je ne travailla pas dimanche !
Notre frigo fait un boucan d'enfer il va pas tarder a nous lacher !!

bon week end les filles !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:09:27    Sujet du message: vendredi 13 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List