Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 14 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/07/2012 00:09:21    Sujet du message: samedi 14 juillet Répondre en citant

salut!
et voilà ds qques heures (3h exactement) mes pépettes prennent la route des vacances avec papi-mamie et ns on va bosser...lol...la gde angoisse de lolo: elle a peur ke je sois "morte" qd elle rentrera, je l'ai rassurée tant ke j'ai pu: je lui ai donné une photo de ns et un tee-shirt de moi à sa demande et ke je l'appelerai ts les jours + la webcam...océane ne dit trop rien mais je vois bien kel angoisse un peu aussi surtout qu'en ce moment ce n'est pas les gdes amours avec sa marraine on verra bien.

sinon ça va bien...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 14/07/2012 00:09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/07/2012 03:37:40    Sujet du message: samedi 14 juillet Répondre en citant

et voilà ça y est elles sont sur le chemin des vacances, je pensais ke ça allait être dur pr lolo mais pas du tt elle était tte contente de partir maintenant reste à voir les autres jours, par contre océane la séparation a été dure dure, elle a eu des gros sanglots (elle a du prendre son inhalateur pr se calmer) j'avais les larmes aux yeux mais je lui ai pas montré, elle ki ne montre jamais ses sentiments ben là j'ai été bien gâtée (tant mieux pr moi)...maintenant je trouve pas le sommeil...

bonne nuit

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/07/2012 08:28:47    Sujet du message: samedi 14 juillet Répondre en citant

les filles sont bien arrivées, je les ai eu au tèl et tt va bien, océane va mieux, il fait grand soleil...

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/07/2012 02:17:33    Sujet du message: samedi 14 juillet Répondre en citant

coucou les copines

bonnes vacances mumu ! 

super kiki que tes filles soient bien arrivées, j'espère que tu as pu dormir un peu après !! 

nous ce matin je suis allée chercher les croissants, pain au chocolat, brioche et pain, puis après le repas du midi on a filé droit à la piscine. ensuite on est rentré, les petits ont mangé, je les ai ramené à leurs amis, et là ils sont au cinéma avec un couple d'ami et leurs enfants du même âge que les miens. On voulait aller voir le feux d'artifice se soir mais pas sur. Lou-Ann dort depuis le retour de la piscine, soit 17h passé. tite mère elle est capout.

bon dodo les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:24:18    Sujet du message: samedi 14 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List