Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 16 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/07/2012 08:13:09    Sujet du message: lundi 16 juillet Répondre en citant

salut les filles, salut les vacancières!

ici on va dire ke ça va...vs devinerez jamais ce ke ma frangine a fait en vacances??? samedi soir parce ke son fils était fatigué ben elle a couché tt le monde à 21h30!!!! non mais pr ki elle se prend!!! hier soir j'ai parlé aux filles via msn ben elle a chronométré parce ke ça coute cher!!! elle commence sérieusement à me gonfler!!! je m'inkté pr lolo mais du coup c'est océane ki va pas bien et moi je suis loin...dsl mais fallait ke je me défoule...

sinon gd soleil mais les soirées sont longues...

bonne journée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 16/07/2012 08:13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/07/2012 11:53:49    Sujet du message: lundi 16 juillet Répondre en citant

coucou !

pas cool Kiki mais pourquoi tes filles partent avec elle si ca passe entre vous .?

Lolo est bien parti avec son papa a la colo et hyper heureuse d'etre la bas meme pas une larme ! Mon mari a trouver l'endrout szuperbe et du coup si ca se passe bien je pense qu'elle fera regulierement des stages la bas pour le prix qu'on paye !

Cet aprem si cedric rentre pas tard je pense aller voir un tattoueur !!

bon aprem !

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/07/2012 12:05:38    Sujet du message: lundi 16 juillet Répondre en citant

tu sais ce que tu veux comme tatouage et ou alex ?
cool pour lolo Smile c'est rassurant déjà quand l'endroit est bien  [top]

kiki ta belle soeur est l'adulte, tu lui a confié tes petites, fais lui onfiance. elle a peut être jugé que tout le monde était fatigué, ce qui est souvent cas le soir en vacances Wink

ici on se prepare pour le premier cours de piscine. j'en avais parlé mais le forum avait buggé  [fou]
ma mere est partit jusqu'à vendredi  Neutral
je suis seule avec les 3 et j'en ai déjà raz le pompom  [fou]
les 3 petits vont prendre des cours de natation, car pour l'instant impossible d'aller aux lacs avec les 3 vu qu'aucun ne sais nager. c'est des cours de 30 minutes. léandre seul et les filles ensembles.
léandre 15 € et les filles 20€. la semaine prochaine ma mere prendra aussi des cours avec eux pour apprendre en même temps Smile c'est rigolo je trouve Smile

voilà, on vera pour léandre comment ça se passe. ils ont hâte en tout cas. moi j'ai peur que 30 minutes ça leur paraisse court  [pamafote]  mais bon, à raison de 2 ou 3 fois dans la semaine ça va déjà vite faire cher  Surprised  ... mais moi ça me rassurera quand ils sauront nager Smile

bonne journée les filles  [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2012 12:16:10    Sujet du message: lundi 16 juillet Répondre en citant

je sais pas julina des idées mais rien de concret : se sera sur l'avant bras droit avec les prenoms des enfants !

voila une photo du site ou est lolo

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2012 12:21:29    Sujet du message: lundi 16 juillet Répondre en citant

ça a l'air super dis donc !  [top] [top]

moi j'aimerai genre libellule ou papillon ou salamandre, nuque ou/et cheville pied
je sais, rien de bien original  [danse2]  mais je veux pas avoir mal  [grimace]   Laughing
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/07/2012 12:42:10    Sujet du message: lundi 16 juillet Répondre en citant

Coucou les filles!

Pas cool pour tes filles kiki j'espère que le reste des vacances sera mieux!
Ca a l'air super la colo de ta fille Alex! Pour le tatouage j'en ai tjs voulu un mais j'ai jamais franchi le pas trop peur d'avoir mal avant qu'il soit fini lol
Julina c'est bien qu'ils apprennent à nager tes loulous mais c'est clair que ça va faire un budget s'il faut plusieurs heures...

Ici ça va malgré tous les soucis d'argent. Les grands sont sages sauf Célia qui ne veut jamais finir ses assiettes et ça me fait péter les plombs...

Je vous laisse j'ai plein de trucs à faire, à ++
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2012 14:39:15    Sujet du message: lundi 16 juillet Répondre en citant

cool pour la piscine sur que ça fait un bon budget !

ça a l'air bien la colo de lolo

tu sais pépita les miens non plus finisse pas tjs leurs assiettes !

sinon pas eu le colis de kiabi tant pis peut-être demain , sinon j'ai fais le ménage a fond, balayer le garage, nettoyer l'abri où il ya machine a laver etc, coupé les courgettes du potager et congele j'en ai gardé pour ce soir , demain va falloir que je ramasse les haricots et concombre puis reste encore des courgettes à prendre et là je me suis installé sur le lit enfin voilà

Visiter le site web du posteur
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/07/2012 16:50:02    Sujet du message: lundi 16 juillet Répondre en citant

Laurette: les filles sont parties aussi avec mes parents c'est pr ça qu'elles y sont allées sinon si il y avait eu ke ma soeur elles auraient préféré aller au centre aéré...comme j'ai dit à océane tu lui dois le respect mais tu n'hésites pas à lui répondre tt en restant correcte, je peux te dire que depuis qques tps ma frangine est plus ke pénible et je comprends qu'océane et mégane en ont marre, il faut la supporter ma soeur...

cool pr ta puce alex!!!

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2012 19:29:01    Sujet du message: lundi 16 juillet Répondre en citant

ok kiki j'espere que ca ira alors !!

Laurette j'ai lu pour toi mon dieu j'aurai eu tres peur aussi !!!

tu me fais envie laeti avec tes legumes du potager !!!

Pour Lolo j'aimerai savoir si ca va mais ils conseillent de ne pas appeller.... on verra au retour si ca lui pliait elle y retournera aux vacances de la toussaint pour le prix que je paie autant qu'elle en profite !

Laurette je suis tentée par des libellule, finalement j'irai jeudi matin de bonheur cet aprem ca été course !!!

je cherche un tour de lit complet pour ma puce mais meme sur le bon coin je trouve pas !
d'ailleurs c'est devenue une as du trotteur !!!!

Pffiiouu qu'lle grosse frayeur on trouvait plus le chat on a cru qu'elle etait sortie de l'appart mais elle s'etait endormie dans la corbeille de linge sale !

bonne soirée les girls !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:17:09    Sujet du message: lundi 16 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List