Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ventes vetements des garçons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/07/2012 16:20:21    Sujet du message: ventes vetements des garçons Répondre en citant

J'ai fais un blog pour vendre les vêtements des garçons j'ai pas tout mis car les autres cartons sont dans le grenier alors c'est http://vetloulou.canalblog.com en espérant que ça fonctionne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2012 16:20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/07/2012 18:47:08    Sujet du message: ventes vetements des garçons Répondre en citant

ça marche, pourquoi tu gardes pas les pyjamas naissance? c'est blanc non?
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2012 09:45:04    Sujet du message: ventes vetements des garçons Répondre en citant

j'en ai assez des pyjamas vu que j'en ai ht du rose lol et j'en ai gardé deux jaunes et un que j'avais ht pour Raph et que j'ai mis à chaque naissance et surtout que j'avais payé cher et celui-ci impossible de m'en séparer lol et là je pense que je vais lui mettre je ferai voir m'enfin

j'espère que les ventes vont fonctionner besoin d'argent , j'ai mis sur ebay , sur le bon coin, sur viva street , au pire mes parents vont bientôt faire une brocante alors voilà

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2012 11:55:47    Sujet du message: ventes vetements des garçons Répondre en citant

c'est pareil ici  Neutral  mais pas le courage de faire un blog, trop, trop d'affaires  [fou]

j'espere que ça va fonctionner pour toi  Smile Smile
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2012 13:08:26    Sujet du message: ventes vetements des garçons Répondre en citant

bah c'est pour ça que j'ai pas tout sortie lol non mais c'est dans le grenier et Nico veut pas que j'y monte donc on verra ce week-end! bah j'ai passé ma journée hier trop long

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 19/07/2012 19:09:26    Sujet du message: ventes vetements des garçons Répondre en citant

j'ai vu ton blog y a des choses en naissance et en 3 mois qui pourrais peut-être m'intéresser, mais pour l'instant c'est un peu tôt pour moi j’attends de connaitre le sex

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2012 06:51:41    Sujet du message: ventes vetements des garçons Répondre en citant

oui ok effectivement tu as le tps lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:09    Sujet du message: ventes vetements des garçons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List