Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 18 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/07/2012 10:04:49    Sujet du message: mercredi 18 juillet Répondre en citant

coucou

il fait encore beau et chaud coollll va vraiment falloir que j'aille récolter les haricots mais il fait déjà trop chaud et le jardin en plein soleil alors je vais attendre ce soir ou toute à l'heure mais faut vraiment que je sois motivé lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2012 10:04:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2012 11:53:43    Sujet du message: mercredi 18 juillet Répondre en citant

moi il faut que je desherbe ! pas le goût non plus !
j'ai tjs pas planté radis et carottes !
faut que je me motive !!!!!! vu notre altitude on a encore rien recolté à part quelques fraises. 

grand soleil ici mais toujours ce petit vent froid. c'est agreable car du coup pas trop chaud mais trop frais pour les petits dehors, ils veulent pas aller dans la piscine  Rolling Eyes  pppfffff

je range ici, comme d'habitude  Rolling Eyes

je sais pas trop ce que l'on va faire cet aprem. il faut que je fatigue les petits, peut-être du velo en fin de journée Smile
ce matin peinture pour les fenêtres et léandre a voulu colorier. on travail sur son train des jours.

bonne journée  [Hello]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2012 13:04:32    Sujet du message: mercredi 18 juillet Répondre en citant

ah bah voilà je rentre du jardin pris une douche , j'ai ramasser mes haricots demain je ferai le reste et les autres jours aussi , ramasser les courgettes elles sont énormes tant pis je vais les couper et les congeler 13 à faire en tout , ramasser les deux trois petits pois ça n'a pas donné faudrait que je seme de nouveau , nous les tomates commencent à rougir , si on a des concombres , blettes, céleri , enfin du boulot mais bon ça fait passer le tps

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2012 13:21:54    Sujet du message: mercredi 18 juillet Répondre en citant

Shocked Shocked  13 courgettes !! ça fera de la soupe pour cet hiver  Laughing

moi je fait des sachets de ratatouille Smile

[muscu] [muscu]  bravo Laëti   Smile Smile
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/07/2012 14:05:20    Sujet du message: mercredi 18 juillet Répondre en citant

coucou !!

bonne recolte les filles !!

ici tres chaud apres avoir emmené la mamie chez le kiné j'emmene les jujus a la piscine de 5 a 7h !!

Gaelle est infernale pour les sieste et les nuits elle me met a bout !!!!

bonne journée les filles !

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/07/2012 14:23:11    Sujet du message: mercredi 18 juillet Répondre en citant

Hello les filles!!

C'est génial tous ces légumes! bon courage pour fatiguer tes enfants Julina! et cool la piscine Alex Wink
Ici il fait + de 30° et sans vent ça mériterait un petit tour à la playa!!! 

Nous on va rester dans la maison façon fin de mois difficile du coup bah les sorties sont très limitées.
Le mois prochain sera meilleur j'espère...

Aller je file, bon aprèm les filles
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2012 15:14:21    Sujet du message: mercredi 18 juillet Répondre en citant

bah vi 13 lol et j'en ai encore dans le jardin lol là du coup j'ai fais un sac de 3kh690 lol je les ai coupés en petit morceaux car trop de graines , enlever la peau car dur donc voilà et il me reste je crois 8 a faire dans l cuisine pfff ça m'a soulé et c long , bref on a aussi des poivrons .
En même tps je me dis vu les prix des légumes donc vaut mieux faire en grande quantité au moins comme tu dis Laurette , ça fera pour l'hiver même si c dommage de congeler mais bon ...

ici aussi fait cro chaud
alex peut-être que c du à la chaleur pour Gaelle

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2012 15:27:30    Sujet du message: mercredi 18 juillet Répondre en citant

alex comment tu fais pour t'occuper de tes 2 loulous à la piscine ?? moi je m'en sens incapable  Confused
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/07/2012 21:13:14    Sujet du message: mercredi 18 juillet Répondre en citant

Hello

Heu je ne sais déjà plus tout ce que j'ai lu.

Super pour tous vos légumes; ici ce qu'on pensait être des pieds de courgette se sont avérés être des genre de coloquinte pas tout compris.

Génial pour le centre de ta puce Alex, elle doit être trop contente et aura plein de choses à te raconter en rentrant.

Zennn Kiki, je suis sure qu'elles s'amusent bien quand même tes puces.

Si vous faites des tatouages les filles on veut des photos.

Sinon ici déjà marre du boulot. On fait des trucs et deux minutes après faut les refaire car c'était pas comme ça. GRRRRRRRRRR !!!! Ca me saoule beaucoup. je commence déjà à me demander si je vais resigner en septembre....

SInon j'ai des news de ma mère partie en Crète, il fait chaud et super beau, trop de la chance, je vous dit pas les photos dans la piscine, sur la plage et tout; de quoi bien me faire rager avec le temps de crotte qu'on a ici Wink

aller je file, bisous et bonne soirée [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/07/2012 00:22:55    Sujet du message: mercredi 18 juillet Répondre en citant

Laurette : ça dépend comment est la piscine. Moi j'y vais avec les trois. Si personne ne sait nager, tu leur mets brassards ou ceinture et voilà !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:24:07    Sujet du message: mercredi 18 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List