Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 20 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/07/2012 06:32:54    Sujet du message: vendredi 20 juillet Répondre en citant

coucou rien dormis mal de partout et impatiente de faire mon echo lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2012 06:32:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/07/2012 09:40:05    Sujet du message: vendredi 20 juillet Répondre en citant

cool ton echo laëti Smile tu y vas seule c'est ça ?

piscine hier super bien passé. je suis contente de faire ce "sacrifice" pour mes petits. je me rends compte que l'eau c'est vraiment dangereux et ça m'angoisse pas mal donc se sera un grand soulagement quand elles sauront nager    Laughing
on y retourne cet aprem Smile par contre ça me supprime la sieste de léandre, c'est pas cool mais pas le choix niveau des horaires  Neutral

hier aprem reunion avec la presidente de la garderie ou je suis secretaire et rdv de mamans pour organisation d'un stand sous des ecoles pour notre fête de la montagne Smile

allez, on va se balader un peu Smile

bonne journée  [Hello]
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/07/2012 15:07:25    Sujet du message: vendredi 20 juillet Répondre en citant

Coucou les filles!

Pas cool de pas arriver à dormir! bonne écho Laéti Wink
C'est vrai que ça fait flipper l'eau perso je panique quand je vais à la mer... C'est bien que tes loulous apprennent à nager, mes enfants ont été 5 années de suite à la piscine avec l'école et à aucun moment ils ont appris Sad 

Sinon ce matin j'ai enfin trouvé la tenue de Mélyssa pour le mariage (qui est demain) il était temps mais suis contente même si à la base je voulais une robe style baptême. Fin bref elle est trop canon ma louloutte je vous mets une photo d'elle.

Bon aprèm les filles Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/07/2012 15:50:57    Sujet du message: vendredi 20 juillet Répondre en citant

coucou!

viens vite ns dire laeti pr ton écho...bisous

à l'âge de 6ans jusqu'à 8ans j'ai mis les filles en école de natation et se sont les maitres nageurs ki leurs donnaient les cours( ts les mercredi matins), au bout d'1an elles savaient nager mais j'ai préféré kel fassent une année de plus je suis contente du résultat car elles n'ont jamais eu peur de l'eau comparait à leur mère...lol...avec l'école c vraiment pas la mm chose, ki c ki faisiat les cours?...bon mariage et n'oublie pas les photos...bisous

des nouvelles des filles: tt va bien, lolo super bien mm la nuit (c ce ki me faisiat le plus peur), océane ça va mieux mais elle a besoin de téléphoner...ça commence à faire long...

demain soir on va manger chez ma chef avec les collègues, ça va faire du bien...

bisous aux vacancières et à celles ki bossent

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/07/2012 22:41:55    Sujet du message: vendredi 20 juillet Répondre en citant

coucou !

cool pour la piscine Julina j'espere y mettre lolo rapidement mais avec ses oreilles c'est pas gagné !

bon mariage lydie !

Kiki tant mieux que ca se passe bien pour ta puce elle apprehendra moins pour les prochaines fois !

Je suis verte le chat a fait ses griffes sur la tapisserie de la chambre des jujus heureusement j'avais garder les rouleaux !!
week end taf apres 1 semaine a la maison !
ma lolo me manque beaucoup !!!

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:52:25    Sujet du message: vendredi 20 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List