Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 21 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/07/2012 09:32:42    Sujet du message: samedi 21 juillet Répondre en citant

[Hello]  coucou !

levée à 6h pour moa  Surprised  j'avais le choix entre fred qui ronflait ou léandre reveillé et frais comme une fleur !!! bon ben on a dejeuné tous ls deux et j'ai eu droit à que des calins 

une sieste sera inévitable cet aprem  Very Happy

temps limite ici, on ne sais pas encore si le soleil va percer ou si la pluie va s'installer.

cet aprem on va peut être aller faire un tour à une expo d'artisans et sinon y'a une animation à la station mais à voir avec le temps : chateau gonflable et maquillage pour les petits, fiesta latina le soir 

bonne journée les filles  [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2012 09:32:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/07/2012 10:47:34    Sujet du message: samedi 21 juillet Répondre en citant

Coucou les filles!

pas sympa le réveil si tôt! mais génial les activité que vous avez Wink

Ici grosse prépa pour le mariage, tout le monde est douché faut que je les habillent au dernier moment pour éviter qu'ils soient comme des clodos. 
Je vais amener mon fils chez le coiffeur et ensuite je l'amène chez mon père qui le prendra dans sa voiture vu qu'on a qu'une 5 places pour 6...
Ensuite faudra que je m'occupe de la coiffure des filles: je vais leur friser les cheveux avec le fer. Y'a que Mélyssa qui a pas besoin de coiffure  [LOL]

Aller je file le rdv c'est dans 10 min, bonne journée à vous toutes à ce soir Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/07/2012 11:02:27    Sujet du message: samedi 21 juillet Répondre en citant

bonne journée les filles

grosse flemme de mo côté

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2012 04:03:38    Sujet du message: samedi 21 juillet Répondre en citant

salut les copines

alors laurette, pluie ou soleil ? vous êtes allés à la fête ?

et toi pépita ce mariage ?? vivement les photos !! 

et toi Laëti quoi de neuf ? 

ici Enola a été invité à un annif, on l'a déposée puis on est allé dans un magasin acheter un canapé et un buffet. ils nous le livrent jeudi  Smile Smile

puis ikéa, pour un matelas car ma soeur arrive mercredi. ainsi que des serviettes de bain et une petite étagère qui fait office de table de nuit pour Léo. Manquera la lampe de chevet. 

bon dodo les filles
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/07/2012 04:23:25    Sujet du message: samedi 21 juillet Répondre en citant

On vient de rentrer on est crevé!!! Mais c'était trop bien on s'est super bien amusé Wink je vous mets des photos demain suis morte là vais dodoter!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2012 04:25:36    Sujet du message: samedi 21 juillet Répondre en citant

ben oui je me demandais pourquoi tu étais ici à cette heure là !! bon dodo en espérant que la poupette fasse une bonne grasse mat !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:20:54    Sujet du message: samedi 21 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List