Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 25 jullet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/07/2012 08:41:41    Sujet du message: mercredi 25 jullet Répondre en citant

coucou !

la nuit fut bonne Gaelle redort enfin apres une semaine pourrie !!!

coup de soleil apres la piscine ouille je l'ai sentie apres la douche et la je le sens bien surtout que j'ai le soutif qui passe dessus !

Lauryn rentre aujourd'hui il me tarde !!! pat contre je dois aller au rdv en bus avec les 3 ca va etre chaud j'espere qur'ils vont se tenir !!

j'attends avec impatience ma paie pour m'acheter une centrale vapeur marre de mon fer pourri et vu la quantité astronomique de linge que je dois faire c'est plus possible !!

bonne journées les girls !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 25/07/2012 08:41:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/07/2012 09:52:44    Sujet du message: mercredi 25 jullet Répondre en citant

Coucou les filles !
Petit passage rapide, j'ai plein de choses à faire aujourd'hui !!
je voulais juste vous faire un coucou et vous dire que je pense bien à vous !
Vivement que la maison soit terminée pour que je puisse enfin revenir régulièrement vous causer !

En plus avec les garçons et tous les rdv qu'on a en ce moment c'est galère...
Aujourd'hui Timéo est au centre de loisirs toute la matinée donc je vais en profiter pour faire son gateau pour son anniversaire.
Et cet après midi j'ai un rdv d'ORL pour lui... On en saura plus au sujet d'une éventuelle opération.
Par dessus ca on rajoute des achats pour la maison à faire... bref, je vais pas chomer !!
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/07/2012 10:15:22    Sujet du message: mercredi 25 jullet Répondre en citant

je suis allé chercher l'écho de liam et apporter les urines lol au labo hier j'ai zappé sinon comme d'hab nettoyage a faire pfff les enfants salissent vite la maison pis avec les travaux !!!

sinon fait encore beau et chaud

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:24:55    Sujet du message: mercredi 25 jullet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List