Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 27 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/07/2012 19:35:51    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

[Hello]

ici tt va bien JE SUIS EN VACANCES!!!!!
les filles rentrent ce soir!!!! je retrouve mes bb!!! enfin la gde elle repart dimanche avec les amies de Lille pour 15 jours mais déjà moralement elle sera bien ds sa tête et dans son corps...

demain matin je vais l'amener chez le doc car apparement sa boule ds le bras a grossi d'après ma mère...j'espère ke ce n'est qu'une boule de graisse...

[bisou2] [bisou2] les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2012 19:35:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/07/2012 19:49:42    Sujet du message: vendredi 27 juillet Répondre en citant

hello!

Bonnes vacances kiki!! C'est cool que tu retrouves tes filles Wink J'espère que c'est rien de méchant cette boule... 
Ici ça va, Célia est toujours chez mon frère et ma belle soeur et elle se régale du coup elle veut plus rentrer lol.
Aujourd'hui on a été se faire une partie de basket improvisée dans le village lol C'était moi et Joachim contre Alicia et mon chéri ! on a perdu 10 à 7 Sad 

Me suis faite mal à la cuisse, pas l'habitude de faire du sport! ça m'a épuisée.

Bah sinon rien de neuf! bon week end à vous toutes Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:27    Sujet du message: vendredi 27 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List