Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 7 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/08/2012 10:24:13    Sujet du message: mardi 7 août Répondre en citant

ben alors les filles vs êtes ou? Shocked

rien de spécial aujourd'hui....

à plus tard [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 07/08/2012 10:24:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/08/2012 21:56:36    Sujet du message: mardi 7 août Répondre en citant

Coucou

Ben moi je n'arrête pas et j'allume l'ordi à l'instant !
Objectifs de la journée atteints :
- chambre de Guénaël et Lison entièrement rangé (jouets et habits triés)
- première couche de peinture sur les deux portillons et les barreaux de salle de bain faite.
- affaires scolaires rangées dans une boîte et étiquetés, je ferai les cartables avec les garçons.

Programme de demain : nettoyage vapeur du canapé et du cartable de Malo / rdv à la banque à 13h30 / balade en ville avec Lison / visite à ma grand-mère / repassage et faire mes comptes

Jeudi : aller faire le grand marché proche de chez nous avec Lison et ma copine / deuxième couche de peinture / esthéticienne / repas chez des amis

Vendredi : piscine avec Lison s'il fait beau

Samedi : retour des garçons avec mes BP qui restent jusqu'à mercredi pour aider à poser la charpente du garage.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/08/2012 22:33:29    Sujet du message: mardi 7 août Répondre en citant

coucou

tu as un planning de ministre Mumu !!

bisous kiki !!

ici ca été magasin pour acheter les dernieres broutilles pour finir la cuisine, Mc Do et kiabi.
a 18h je suis allée chercher un siege auo plus solide et confortable pour lorélie a petit prix !
demain a 19h je vais voir quelqu'un pour acheter deux tapis de sols pour Lorélie elle ne veut plus aller dans le parc elle prefere etre avec son frere et ses soeurs !!

2 jours de boulot en esperan avoir cette réponse deja 3 semaines grrrrrr !!

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:52:11    Sujet du message: mardi 7 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List