Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terreur nocturne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/09/2012 19:25:59    Sujet du message: Terreur nocturne Répondre en citant

bah comme on a reprit le rythme de l'école Enzo est chez moi 5 nuits sur 7, là il est chez son père depuis ce matin, donc je verrai demain ce qu'il me dira....

Son père l'a emmené chez l'ostéo la semaine dernière sur conseil du podologue que le généraliste nous avait dit d'aller voir. Au départ c'était pour un problème de pieds plats mais après consultation le podologue trouvait qu'Enzo avait les jambes qui rentraient vers l'intérieur....
Bref séance d'ostéo qui nous a dit l'avoir tout "décoincé", et qui dit que ça aura une influence sur ses terreurs nocturnes.... on verra bien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2012 19:25:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/02/2014 12:32:11    Sujet du message: Terreur nocturne Répondre en citant

Les terreurs nocturnes ont recommencé... Sad

En 2012 après 2 séances d'ostéopathie (et l'accouchement de sa belle mère en février 2013) elles s'étaient arrêtées et maintenant que c'est moi qui suis enceinte,  Enzo a recommencé à en faire, cette fois uniquement chez moi pas chez son père ! 
Ça à forcément un rapport avec les grossesses ou bien alors ça serait de drôles de coïncidences !!!!

J'ai emmené Enzo chez l'ostéo en novembre 2013 et aussi en janvier, pareil 2 séances pensant que ça irait après..... mais cette nuit encore une TN.... pffff.... j'avoue me sentir dépassée par la situation et je ne sais plus trop quoi faire...
Je vais recommencé à lui donner de l'homéopathie pour ce week end déjà et ensuite je sais pas trop.....
J'espère que comme chez son père ça partira comme c'était venu après l'accouchement !
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/02/2014 21:05:48    Sujet du message: Terreur nocturne Répondre en citant

Moi j'emmène emma à la fin du mois chez un micro kinésithérapeute.  Renseigne toi sur internet, ce sera surement plus clair que si moi j'explique et je sais qu ensuite j'emmène tiphaine pour ses nuits chaotiques. 

Beaucoup de connaissances y sont allées et en sont satisfaites, je te dirai si moi ce sera pareil lol
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/02/2014 21:37:50    Sujet du message: Terreur nocturne Répondre en citant

Je vais de suite regarder de quoi il s'agit, merci Morgane Wink
Oui tu me diras ce que ça a donner sur tes puces !! 
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/02/2014 22:26:33    Sujet du message: Terreur nocturne Répondre en citant

Pffff, c'est tellement difficile ces terreurs nocturnes, pour eux comme pour nous... On a connu aussi mais je ne sais pas quoi te conseiller... 
C'est vrai qu'il doit y avoir une coïncidence avec les grossesses...

Bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/02/2014 22:27:31    Sujet du message: Terreur nocturne Répondre en citant

Gaëlle nous en a fait beaucoup aussi et par période ....

Mais maintenant on arrive a stopper rapidement donc ça va.
En général on lui parle en lui caressant le ventre ça marche plutôt bien mais on essaie pas de la réveiller.

Il se peut que se soit les 2 grossesses qui le tracasse et il extériorise de cette façon.
Va voir un psy ça peut bien marcher. Stalba a fait ça pour son fils et ça a plutôt bien marché.

Bisois

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2014 18:03:37    Sujet du message: Terreur nocturne Répondre en citant

Il en a refait depuis ????
Les miens en ont fait aussi mais j'ai attendu que ça passe et essayer de parler avec eux pour savoir si quelque chose les tracassaient.
Lydie et ses p'tits bouts.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/03/2014 22:51:03    Sujet du message: Terreur nocturne Répondre en citant

Finalement je me suis tourné vers l'homéopathie et je ne le regrette pas !!
Enzo prend tous les soirs avant de se coucher 5 granules de kalium bromatum en 9ch et 5 granules de hyoscyamus niger en 9ch aussi ! Depuis tout va bien, plus de terreur nocturne !!
J'espère que ça va continuer comme ça !
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/03/2014 23:59:38    Sujet du message: Terreur nocturne Répondre en citant

[top]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/03/2014 00:01:33    Sujet du message: Terreur nocturne Répondre en citant

Cool si tu as trouvé comment les arrêter
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/03/2014 11:10:51    Sujet du message: Terreur nocturne Répondre en citant

cool [top]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2014 17:47:24    Sujet du message: Terreur nocturne Répondre en citant

je te le souhaite !!!!!!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/03/2014 16:47:47    Sujet du message: Terreur nocturne Répondre en citant

gros bibis à ton grand [bisou3]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/05/2018 11:54:25    Sujet du message: Terreur nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List