Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 14 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/08/2012 10:12:29    Sujet du message: mardi 14 août Répondre en citant

[Hello]

comment ça va?

tkt pas pépita faut pas t'en vouloir ça aurait pu arriver à n'importe laquelle d'entre ns...tu as fait ce qu'il fallait à part la surveillance y a pas gd chose à faire. comment c'est arrivé si c'est pas indiscret? et viens ns dire pr le rdv de ta pépette [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 14/08/2012 10:12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/08/2012 18:11:10    Sujet du message: mardi 14 août Répondre en citant

Coucou!

Merci kiki 

Pour Mélyssa, bah c'est con mais on l'endort sur le canapé puis on la monte au lit, et hier soir en fait on était à table et je l'avais laissé sur le canapé pour qu'elle s'endorme mais elle a essayé de marcher à 4 pattes et est tombée.... 

A priori elle n'a rien, son comportement n'a pas changé mais j'ai passé une nuit affreuse me suis réveillée presque toutes les heures pour voir si elle allait bien....

Je vous dis pas l'état de fatigue après les 250km qu'on a fait aujourd'hui Sad

Pour Alicia je vous raconte dans le post approprié
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/08/2012 18:19:06    Sujet du message: mardi 14 août Répondre en citant

ne tkt pas ça m'est arrivé aussi avec océane qd elle était petite, elle s'était endormie sur le canapé je me levée 30 secondes et j'ai entendu un boum ben là mon coeur n'a fait qu'un tour Shocked , j'ai aussi surveillé. alors tu vois ça n'arrive pas qu'à soi et ce n'est pas pr cela qu'on est des mauvaises mères [bisou2]

c'est déjà ds quel post concernant ta puce?

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/08/2012 18:35:57    Sujet du message: mardi 14 août Répondre en citant

merci kiki Wink ça a duré une fraction de seconde que je tourne la tête et boom ... là elle va bien ça me rassure. C'est tellement fragile les bébés...

Pour ma grande c'est dans santé 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/08/2012 22:00:56    Sujet du message: mardi 14 août Répondre en citant

merci je l'ai trouvé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:48:08    Sujet du message: mardi 14 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List