Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 21 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/08/2012 08:53:52    Sujet du message: mardi 21 août Répondre en citant

hello!

comment ça va?

encore qques jours et c'est la reprise du taf...grrrr pas envie du tt, mais!...pressée d'être le we prochain!!!...

bonne journée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 21/08/2012 08:53:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/08/2012 09:14:11    Sujet du message: mardi 21 août Répondre en citant

Coucou les filles,

Erf pas cool la reprise mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin Wink courage.

Ici ça va mais j'ai dormi que 4h fiou c'est très compliqué là surtout avec Mélyssa qui est à fond elle... 
Bonne journée les filles à ++
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/08/2012 09:54:43    Sujet du message: mardi 21 août Répondre en citant

je reprends ke lundi pépita mais oui les bonnes choses ont une fin...qu'est-ce ki se passe avec  ta puce?

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/08/2012 10:05:29    Sujet du message: mardi 21 août Répondre en citant

rien juste que j'ai pas assez dormi contrairement à elle du coup elle a envie de s'amuser mais moi juste envie de dormir!! lol
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/08/2012 20:50:38    Sujet du message: mardi 21 août Répondre en citant

Coucou

tu dors mal à cause de la chaleur ??? c'est le cas ici... on n'a pas l'habitude nous d'avoir aussi chaud !!!!

Cette semaine, les enfants vont au centre de loisirs; ils sont contents et moi aussi !!! demain, ce sera accrobranche pour tous. On a hésité à les laisser y aller mais ils en avaient très envie ! et moi, je me repose !!!!!!!!!!!
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/08/2012 21:22:51    Sujet du message: mardi 21 août Répondre en citant

Non c'est pas à cause de la chaleur, on se couche très tard et obligé d'être debout à 8h pour Mélyssa du coup je me retrouve un peu au radar.

Cool pour le centre de loisir et l'accrobranche c'est génial ils vont se régaler Wink bon repos Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:24:43    Sujet du message: mardi 21 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List