Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 25 aôut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/08/2012 13:10:54    Sujet du message: samedi 25 aôut Répondre en citant

Coucou

Je suis allée acheter des chaussures à Malon et Guénaël à Intersport (il y avait des promos), deux paires chacun : une pour le sport, une pour tous les jours. 84€ le tout avec une paire très chère pour Malo. Cette paire était au milieu des promos, on n'a pas vérifié le prix : 60 € Shocked  Arrivés à la caisse, je lui dis qu'on va aller en chercher une autre paire, le gars me fait une promo dessus (cout : 42€), j'accepte même si ça restait un peu cher pour moi... En même temps, ça me fait 21€ la paire en moyenne à la fin. J'espère qu'elles vont durer un moment !!!! ils me passent un nombre incalculable de chaussures, surtout Guénaël...

Pierre est parti d'astreinte, on va aller manger
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2012 13:10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/08/2012 21:44:03    Sujet du message: samedi 25 aôut Répondre en citant

Cool pour les chaussures.
Perso avant je prenais que des chaussures à pas cher et Lewis les bouzillais en très peu de temps du coup bénéfice net aucun.
Depuis je lui prends que des bonnes paires de baskets en soldes, une en janvier et une an juillet et impec. ET il est quand même beaucoup plus à l'aise., vive les soldes et les promos [muscu]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2012 22:01:54    Sujet du message: samedi 25 aôut Répondre en citant

donc, tu trouves que les baskets plus chères sont plus solides ? elle coute combien avant la promo ? c'est pour avoir une idée... moi je suis du genre à penser que quel que soit le prix, ils les abiment aussi vite...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/08/2012 22:11:35    Sujet du message: samedi 25 aôut Répondre en citant

Ba j'achète vers 30 ou 40 euros en soldes donc des chaussures qui peuvent en valoir des fois 60.
Et il les tient 6 mois sans soucis. Là on a pris une paire de Vans, des fois c'est des Puma, des Nike ou d'autre marque
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/08/2012 22:13:59    Sujet du message: samedi 25 aôut Répondre en citant

Et Heidy pareil, des Adidas et elle les a depuis un an vu que son pied n'a pas beaucoup bougé, et des bottes pareil un peu plus cher 30 ou 40 euros mais qui tienne vraiment bien.

Je pense que certaines marques sont vraiment de très bonnes qualités

Après ça peut dépendre suivant les enfants aussi, mais les miens les usaient très vite avant [paix]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2012 22:14:34    Sujet du message: samedi 25 aôut Répondre en citant

ha ben je voulais qu'il prenne des vans, elle me paraissait solides mais il n'a pas voulu, il dit que ça tient trop chaud  [cogite]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/08/2012 22:15:59    Sujet du message: samedi 25 aôut Répondre en citant

C'est trop trop bien les vans, j'en ai aussi, les même que Lewis lol.
T'as l'impression d'être dans des chaussons, je les conseille vraiment
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2012 22:19:04    Sujet du message: samedi 25 aôut Répondre en citant

j'insisterai alors la prochaine fois...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:17    Sujet du message: samedi 25 aôut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List