Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 27 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/08/2012 09:26:27    Sujet du message: lundi 27 août Répondre en citant

Bonjour !

une journée ensoleillée commence.

J'ai déposé les garçons au centre de loisirs; Lison est restée avec moi. Je vais faire mes comptes, du ménage, ranger quelques affaires d'école (il est temps  Very Happy ) et puis on verra !!!

Laurette : t'es perdue dans tes montagnes ?? on ne te lit plus beaucoup non plus Crying or Very sad

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2012 09:26:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/08/2012 10:03:23    Sujet du message: lundi 27 août Répondre en citant

Coucou les filles!

Bonne journée mumu.

Ici pffff je suis énervée mon médecin est en congés depuis le 10 juillet et ne revient que le 10 septembre, il a dû recevoir le compte rendu du docteur de Toulouse qui va opérer ma fille et j'ai besoin de ce papier pour demain pour le rdv au médecin expert.... J'en ai MARRE  y'a toujours quelque chose qui va pas Mad
J'ai essayé d'appeler Toulouse pour qu'il me le faxe mais ils ne répondent pas ggrrrr je vais tout casser je crois...

Une journée de m**** qui s'annonce.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/08/2012 11:16:18    Sujet du message: lundi 27 août Répondre en citant

pépita il fait partie d'un cabinet ton medecin ? il n'y a pas une secretaire qui peut te donner cette lettre ? la semaine derniere j'avais besoin d'un truc urgent et mon medecin est en vacs jusque debut septembre. c'est la secretaire qui me l'a fait du coup Smile

[bisou2]  Mumu !!

une bonne journée à vous  [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/08/2012 21:12:33    Sujet du message: lundi 27 août Répondre en citant

Kikou

J'espère que tu as réussi à avoir ton papier Lydie.

Bisous Laurette.

Alors cette journée entre fille Mumu ???

Ici journée normal, boulot et boulot, puis courses.
Et là je sens que je vais pas tarder à aller me coucher.

Gros bisous et bonne nuit à toutes [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/08/2012 21:16:26    Sujet du message: lundi 27 août Répondre en citant

Non je l'ai pas eu j'y dirai façon que c'est pas fini vu qu'elle doit se refaire opérer; il est pressé de tout clôturer mais bon moi je veux que mes enfants soient bien soignés comme il faut.
C'est des guignols dans ce cabinet la secrétaire veut pas ouvrir le courrier du docteur donc je l'ai dans le fion jusqu'à qu'il revienne et aujourd'hui bah à Toulouse personne a répondu...
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:21:15    Sujet du message: lundi 27 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List