Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JENNY
Invité

MessagePosté le: 21/09/2012 20:05:53    Sujet du message: bonjour a toutes Répondre en citant

bonjour a toutes
je me presente
je m'appelle jennifer j'ai 27 ans maman d'oceane 6ans et enessai bb 2 depuis deux ans
nous avons passé pas mal de test moi et mon conjoint et nous allons tenter le parcours des fiv
j'habite en auvergne plus precisement a issoire dans le puy de dome
j'ai plusieures passions notamment les loisirs creatifs je fais des perles hama et de la peinture
je suis aussi passionéé d'animaux j'ai un chien un chat et un geycko tokay (j'adore les reptiles)
je suis assistante maternelle depuis octobre 2011  et deux enfants en garde depuis janvier 2012
voila je pense avoir dit pas mal de choses sur moi
j'espere etre bien accuieillie parmi vous
a bientot
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2012 20:05:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/09/2012 21:19:40    Sujet du message: bonjour a toutes Répondre en citant

Salut !

Moi c'est mumu 36 ans, maman de Lison 4 ans et demi, Guénaël 7 ans aujourd'hui, et Malo 9 ans et demi.
Je suis d'Auvergne aussi mais de Haute-Loire, entre Saint Etienne et le Puy en Velay.

Je suis prof des écoles.

Bienvenue sur le forum !!!!
JENNY
Invité

MessagePosté le: 21/09/2012 21:21:46    Sujet du message: bonjour a toutes Répondre en citant

MERCI DE TON ACCUIEIL
j'ai habité a langeac de 99 a 2007
bon anniversaire a ton grand
au plaisir
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/09/2012 21:23:44    Sujet du message: bonjour a toutes Répondre en citant

merci pour mon fils !!!

Tu peux poster partout pour nous parler de toi, de ta fille, de tes essais bb (ça fait du bien parfois de vider son sac et certaines ici sont passées par là !), parler de ce que tu veux en fait !
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/09/2012 21:37:34    Sujet du message: bonjour a toutes Répondre en citant

Coucou Jennifer et bienvenue sur le forum Wink

Moi c'est Lydie suis la maman de Joachim 11ans, Alicia bientôt 10 ans, Célia 7 ans et Mélyssa qui va avoir 8 mois la semaine prochaine.
J'habite dans le sud à Carcassonne dans l'Aude et suis mère au foyer.

Bon courage pour votre parcours de fiv.
Au plaisir de te lire Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/09/2012 16:59:35    Sujet du message: bonjour a toutes Répondre en citant

Bienvenue Jennyfer !

Moi c'est Gersande, j'ai 29 ans et je suis la maman d'Enzo qui a 8 ans et demi !

Au plaisir de te lire !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2012 12:14:24    Sujet du message: bonjour a toutes Répondre en citant

salut Jenny  [danse2]

laure-alice, 36 ans mariée à un ours, 3 enfants adoraaableessss !!! (dit-elle pour se convaincre  [fou] )
bref ...
je suis maman au foyer. j'habite vers grenoble dans les montagnes !

n'hesites pas a ouvrir des posts partout.
expliques nous votre parcours et ou vous en êtes. tu trouveras du soutient et des temoignages.

à bientôt de te lire  [Hello]

ah oui, j'ai regardé sur le net le ... ah mince, comment tu dis déjà geycko tokay    c'est excellent ! moi j'aime les salamandres. je sais pas si c'est la même famille mais en tout cas je veux bien des photos et que tu nous en dises plus si tu veux bien Smile
JENNY
Invité

MessagePosté le: 23/09/2012 19:11:24    Sujet du message: bonjour a toutes Répondre en citant

merci de votre acceuil biz
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2012 20:08:18    Sujet du message: bonjour a toutes Répondre en citant

salut Jenny et bienvenue, 
moi c'est Amélie je suis française mais je vis à côté de Montréal, au canada. Je suis la maman de Léo presque 7 ans, Enola 4 ans et Lou-Ann presque 18 mois (la seule franco-canadienne de la famille lol.)

je suis infirmière.

je te souhaite bon courage pour ton parcours fiv !!!!
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/09/2012 22:40:44    Sujet du message: bonjour a toutes Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, je te souhaite d'avoir 1 ++++ bientôt

Je suis Emy, maman de Sarah 5 ans et Mehdi presque 2 ans. J'habite le val d'oise (95) et je suis assistante administrative.

Au plaisir de te lire sur d'autres posts et à bientôt
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:20:12    Sujet du message: bonjour a toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List