Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

activités Guénaël
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/09/2012 21:35:40    Sujet du message: activités Guénaël Répondre en citant

Bon... Guénaël n'a plus voulu faire de hand. Il voulait faire du hip-hop mais pas possible d'avoir de place !!!

Du coup il a voulu essayer l'escrime. Il est inscrit (45 min par semaine)

Je l'ai aussi inscrit à la capoera (1 heure par semaine) mais il n'a pas encore commencé.

Et on a aussi débuté les cours de batterie (1/2 heure par semaine + exercices à la maison).

Je pense que Guénaël pourrait vraiment s'épanouir dans ces deux activités. On verra bien...
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2012 21:35:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/09/2012 21:48:22    Sujet du message: activités Guénaël Répondre en citant

Génial la capoera j'adore mais ici ya pas!!
J'espère qu'il va aimé une de ces activités Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/09/2012 12:33:17    Sujet du message: activités Guénaël Répondre en citant

Capoera commencé, ça a l'air pas mal.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2012 15:07:38    Sujet du message: activités Guénaël Répondre en citant

sympa la capoera ! 

et la batterie excellent, vraiment !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/09/2012 16:17:20    Sujet du message: activités Guénaël Répondre en citant

ça dépend pour qui.... mes oreilles par exemple aiment moyen  Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2012 17:32:40    Sujet du message: activités Guénaël Répondre en citant

Laughing  tu m'étonnes !!
en fait votre garage ne va pas être un garage ... mais une salle de musique Wink  Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/09/2012 21:01:30    Sujet du message: activités Guénaël Répondre en citant

c'est clair !!! la batterie est au milieu de la pièce à vivre !!!!!! 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2012 20:04:01    Sujet du message: activités Guénaël Répondre en citant

courage !!!  Laughing Laughing

j'te le dis : vous allez faire un groupe Smile

bon ben va falloir agrandir le garage ... tu l'as annoncé à pierre ??  Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/04/2013 22:45:01    Sujet du message: activités Guénaël Répondre en citant

pfiou, ça fait longtemps que je n'ai pas posté là !

Contre toute attente, Guénaël a voulu arrêter la capoera et on n'a pas insisté car je trouvais ça trop dangereux (pas de tapis pour les roues, etc.) et il adore l'escrime !! 
et nous on pensait que c'était le contraire qui allait se passer !!! On s'est planté sur toute la ligne.
en même temps, je pense que l'entraîneur y fait pour beaucoup.
Il va certainement continuer l'année prochaine.
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/04/2013 21:10:33    Sujet du message: activités Guénaël Répondre en citant

C'est chouette qu'une des activités lui plaise déjà Wink
Et la batterie alors ?? Comment vont tes oreilles ?  Laughing

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/04/2013 21:12:08    Sujet du message: activités Guénaël Répondre en citant

Il aime bien la batterie. Il a le sens du rythme, ça aide. Pas toujours facile de se concentrer mais je pense qu'il va continuer.
Il ne joue pas trop à la maison.

Malo va arrêter par contre. Il comprend vite mais n'a pas du tout du tout le rythme... il ne se fait pas du tout plaisir
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/04/2013 21:28:32    Sujet du message: activités Guénaël Répondre en citant

Cool pour Guénaël ! Dommage que Malo arrête... Il faisait du solfège ?

Enzo est tenté par la batterie mais aussi par la guitare et le piano, il est inscrit au solfège depuis le début de l'année mais comme il arrivait pas à choisir entre les instruments on lui fait pas prendre de cours encore, il fait juste de la flûte au solfège pour l'instant ! Et contrairement à ce qu'on pensait il prend vraiment du plaisir à jouer même si c'est que de la flûte !!!
J'imagine qu'avec le temps il y aura surement l'un des instruments qui l'attirera plus que les autres !

En tout cas je suis contente qu'il apprenne la musique, ça l'ouvre sur un autre univers, j'ai une amie qui joue de plusieurs instruments et quand je l'entends je regrette de n'avoir pas appris ça quand j'étais enfant !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/04/2013 22:16:53    Sujet du message: activités Guénaël Répondre en citant

Pas de cours de solfège pour eux. je ne voulais surchargé Guénaël. Ils prennents de cours particuliers solfège et instrument en même temps. 

Tu sais, je me suis mis au piano sans avoir fait de musique de ma vie. Je galère un peu avec les notes (surtout la clé de Fa) mais je suis assez fière de ce que j'arrive à faire...
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/05/2013 22:32:15    Sujet du message: activités Guénaël Répondre en citant

bravo moi je reve de faire de la guitare !!

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/05/2013 07:53:31    Sujet du message: activités Guénaël Répondre en citant

demandes à pierre de te filmer et joue un ptit morceau pour nous SmileSmileSmile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:19:19    Sujet du message: activités Guénaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List