Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 24 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JENNY
Invité

MessagePosté le: 24/09/2012 10:52:12    Sujet du message: lundi 24 septembre Répondre en citant

bonjour les filles
ici tout va bien
une nouvelle semaine debute
mon menage est quasi fini juste aspi et serpilliere a passer apres avoir ramener ma fille a l'ecole
oui je vous dirais pour le cirque pas de souci
mais je pense que ca va lui plaire car c deja un vrai petit clown lol
je vous souhaite a toutes une binne fin de journee
biz les filles
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2012 10:52:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/09/2012 11:29:27    Sujet du message: lundi 24 septembre Répondre en citant

Coucou!

Bonne journée Jenni Wink

ici aussi ménage fini je vais aller réveiller Mélyssa et la faire manger avant de récupérer ses soeurs à l'école.
Par contre gros "bordel" juste devant notre maison y'a des travaux ils ont condamné une partie de la route...
Sinon ras mon homme a reprit le taf   Crying or Very sad du coup suis seule mais bon la matinée est vite passée Wink 

Aller je file sinon vais être en retard pour l'école!!

Bon aprèm les filles Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/09/2012 11:30:52    Sujet du message: lundi 24 septembre Répondre en citant

salut les copijes

bonne journée à vous !!

ici ras, la semaine recommence, je suis réveillée depuis 4h30, et là j'ai déjà sommeil.... la journée va être longue !!!!!!! 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2012 11:31:25    Sujet du message: lundi 24 septembre Répondre en citant

je n'arrive même plus à écrire... Copine je voulais écrire lol
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2012 13:33:18    Sujet du message: lundi 24 septembre Répondre en citant

coucou  [Hello]

tu t'es levée si tôt pour le boulot Mélie ?
lydie, jenny, bonne journée à vous Smile

ici grosse tempête, orage, grêle ... le coté cool c'est que fred est en intempérie du coup !
ça s'est calmé maintenant mais c'était limite flippant !!

du coup pas grand chose de prévue. on s'est recouché jusqu'à 12h30  Confused  faut dire qu'on a eu une nuit bien pourrie, levés 3 fois pour léandre ... pfff plus l'habitude moi !!

une bonne journée à vous  [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:09:34    Sujet du message: lundi 24 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List