Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 26 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/09/2012 08:39:03    Sujet du message: Mercredi 26 septembre Répondre en citant

Hello les filles!

Joyeux anniversaire Gersande 
Aujourd'hui journée tranquille mon fils est au collège, mon homme au taf, ma grande dort encore! Je suis avec les deux petites.
Reste encore une semaine à tenir!! c'est trop chaud là financièrement...

Bonne journée à toutes!! Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2012 08:39:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/09/2012 09:52:33    Sujet du message: Mercredi 26 septembre Répondre en citant

bonne journée pépita !! courage pour les travaux, c'est tjs penible ! ça va durer longtemps ?
ppfff toujours ces soucis de thunes !!
j'ai vu aujourd'hui que la paie de mon homme a été viré. c'est cool dans un sens mais du coup octobre va être long aussi !!!

ici rien de prevu, une balade sans doute. 
les filles avaient invitées à un anniv mais j'ai decidé qu'elles n'iraient pas !
au debut juste ilo etait invité et du coup j'avais explique lors d'un autre anniv à la maman que si julie n'etait pas invitée ben aucune n'irait.
julie est seule en CE1, elle a une position delicate dans l'ecole. elle est pas petite (maternelle) mais pas grande non plus (les CE2 et CM1 la considere petite)
bref, elle est déjà à l'ecart alors qu'ils sont si peu nombreux alors faut pas pousser je trouve !!!
du coup elle a été invitée mais clairement pas desirée.
j'ai parlé tout un moment avec ilo ... de protection entre frere et soeur, qu'ils sont tres peu nombreux dans la classe unique, des copains et copines ...
mes filles se chamaillent constamment, c'est horrible !!! j'aimerai qu'elles comprennent qu'il faut qu'elles se soutiennent et pas le contraire  Sad
bref ...

des bisous à toutes !!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2012 11:31:12    Sujet du message: Mercredi 26 septembre Répondre en citant

salut les filles

bon courage lydie avec les travaux et les sous !! 

tu as eu bien raison Laurette de ne pas les emmener à l'anniversaire je pense la même chose que toi... Sont vraiment cons parfois les parents, ça fait quoi de plus que la petite Julie vienne ? AAAHHH ça m'enrage des mentalités pareil.... bref

ici ras, lundi soir la crise à la maison car Léo n'avait rien mangé à l'école, pourtant il le sait qu'il doit manger.... Du coup lundi soir je suis allée à l'école pour comprendre comment ils font pour laisser un enfant avec juste le petit dej et un petit sandwich à la vache qui rit dans le ventre toute la journée, puis hier j'y suis retournée car il n'avait pas eu le droit de faire sport car il n'avait pas ses affaires de sport, sauf que je l'avais mis en jogging avec des habits de rechange. mais non il faut un short... là Léo est puni de télé, xbox, psp, ordi jusqu'à samedi. il trouve le temps long le soir.... là il mange, super mais jusqu'à quand ???????? pffffffffff.

sinon bonne journée les filles !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/09/2012 12:31:28    Sujet du message: Mercredi 26 septembre Répondre en citant

ben dites donc, c'est pas la joie chez vous les filles !!!

Laurette : je comprends Ilona aussi... pas facile la classe unique. Je pense que les enfants ont besoin d'avoir leur vie à eux, en dehors de la famille, pour souffler un peu et s'affirmer... ici chacun sa vie, ses activités, ses copains. Même si les garçons font les mêmes activités, ils sont dans deux groupes différents. 
Pas facile pour Julie non plus de ne pas avoir d'enfants de son âge dans la classe... 
Je n'ai pas de solution à te proposer du coup...

Amélie : je serai vraiment en colère aussi pour les repas non pris et pour les habits de sport !!!!
Mais pourquoi Léo est puni à la maison ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:10:04    Sujet du message: Mercredi 26 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List