Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

26 septembre 2012 30 ans Gersande
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/09/2012 09:57:30    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande Répondre en citant

un super joyeux anniv' à toi Gersande !!!  

30 ans !! 

alors, racontes !!! des cadeaux ??

(enfin, pas trop de gateaux non plus hein !!!  [roule]

[boite] [boite]

[bisou2] [bisou2] [bisou2]  
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2012 09:57:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/09/2012 11:58:38    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande Répondre en citant

Non pas de cadeau (ni de gâteau d'ailleurs !) et rien de prévu aujourd'hui si ce n'est une bonne déprime... ça sent la mauvaise journée...

Mais ton message me touche sincèrement, merci Laurette  Wink

[bisou2]   [bisou2]   [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/09/2012 12:17:06    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande Répondre en citant

Joyeux anniversaire !!!!!! 

plein de gros bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2012 15:09:20    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande Répondre en citant

oh ben mince alors ! 

il est pas là ton chéri ? des fois le jour même c'est pas evident alors on le fête plus tard.

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/09/2012 18:03:38    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande Répondre en citant

Si il est là mais avec lui j'ai un cadeau une année sur deux... quand il y pense j'imagine...
Mais j'ai l'habitude, cette année il s'est même débrouillé d'oublier notre anniversaire !

En plus il s'était encore couché à 4h du mat' donc levé péniblement à midi, j'avais les boules.....
Et lui qui met jamais le nez dehors toute l'année bah aujourd'hui il avait décidé de m'emmener faire tout ce qui me faisait plaisir, mais bien sur !!!! Bah pour la peine j'ai fait la gueule toute la journée, on s'est presque pas parlé et on a pas mis le nez dehors !

C'est triste mais c'est comme ça.... On fait jamais rien d'habitude et juste aujourd'hui pour se donner bonne conscience il était open, et bah pas moi ! Je m'en souviendrai de mes 30 ans, mais sincèrement je m'y attendais tellement que ça me surprend même pas...

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2012 18:07:33    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande Répondre en citant

tu devrais sortir ce soir avec une copine Wink un ptit resto de derniere minute !

j'dis trop rien, avec fred on a oublié tous les deux notre anniv de mariage debut septembre  Confused
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/09/2012 18:11:49    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande Répondre en citant

C'est ce qui était prévu au départ, j'ai une copine dont c'est l'anniversaire demain, on voulait le fêter ensemble, mais quand j'ai su que Michael serait à la maison ce jour là j'ai annulé...

J'ai passé la journée à lui dire que j'avais envie de rien, si je sors ce soir je crois qu'il me fait une syncope !!!!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2012 18:21:15    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande Répondre en citant

Laughing Laughing

allez, allez, commandez vous un truc à manger, choisissez vous un bon DVD et ça va aller Wink
ou va pour le resto ce soir ensemble Wink

[bisou2] [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2012 02:29:00    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande Répondre en citant

ben mince alors ! Et en prime je n'avais pas vu le message !!! 

si ça peut te rassurer mes 30 ans aussi je fesais la tête....

en tout cas je te souhaite en retard une belle 30ième année même si elle a mal démarré....
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/10/2012 17:19:39    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande Répondre en citant

Sincèrement oui ça me rassure un peu parce que j'ai l'impression d'être la seule à ne pas voir cette journée comme une fête...
Pourquoi tu faisais la tête toi pour tes 30 ans ?

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/10/2012 22:19:28    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande Répondre en citant

[Non] [Non]  Gersande entame 31ème année !!!

(1ère année : de 0 à 1 ans / 2ème année de 1 à 2 ans / 3ème année : de 2 à 3 ans donc à 30 ans, Gersande a terminé sa trentième année !)
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/10/2012 22:47:19    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande Répondre en citant

Oui Mumu a raison !!

Bon et sinon je vous ai même pas raconter le pire du pire de cette foutue journée !!!

En fait Michael avait prévu de longue date qu'on parte le mardi soir tous les deux, ma mère devait garder Enzo, tout était arrangé, et on aurait dû rentrer le mercredi soir (c'est mon seul jour de repos le mercredi).
Il avait posé des vacances exprès cette semaine là pour mon anniversaire mais moi je croyais que c'était des jours imposés donc je pouvais pas me douter, bref...

Et à force que toute la semaine je répète que ça me faisait ch¨¨¨ que la date approche, que je le vivais très mal etc... il a fini par tout annuler en pensant que j'étais vraiment pas d'humeur et que du coup il valait mieux laisser tomber !

Et pour finir, il s'est levé tard le mercredi parce que de toute façon ce qui était prévu au départ était tombé à l'eau mais tout l'après midi il m'a "harcelé" pour qu'on bouge, il voulait m'emmener faire les boutiques (chose qu'il n'a jamais fait) ou faire n'importe quoi d'autre qui m'aurait fait plaisir mais moi j'étais tellement bloqué sur mon idée qu'il n'avait rien prévu, que c'était une proposition de dernière minute que j'ai fait la tête toute la journée.... quelle nulle....

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/10/2012 23:06:55    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande Répondre en citant

ha ces hommes.... ils ne nous comprendront jamais et on ne les comprendra jamais !!!
il a fini par tout t'expliquer quand ? il devait t'emmener où ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/10/2012 11:22:53    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande Répondre en citant

Bah déjà vers 13h j'ai reçu un texto "bizarre" de mes parents... Ils me souhaitaient un joyeux anniversaire et me disaient "on espère que tu profites bien de ta journée surprise !" Donc déjà là c'était bizarre.... Mais je comprenais pas....
Et c'est vers 19h qu'on a fini par avoir une discussion Michael et moi, et que j'ai eu toute l'explication !!!

Par contre il est tellement dégouté de tout ça qu'il n'a même pas voulu me dire ce qu'il avait prévu, et puis sincèrement c'est mieux, je suis déjà assez dégoutée comme ça moi aussi, c'est pas la peine d'en rajouter...

Ça m'apprendra à avoir un caractère de m**** !!!!!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2012 13:23:46    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande Répondre en citant

à toi de la preparer cette journée surprise maintenant Wink
et fais ce qu'il te fait plaisir de faire avec lui.
refais toi ton anniv ' !  SmileSmile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:16:26    Sujet du message: 26 septembre 2012 30 ans Gersande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List