Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 27 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/09/2012 18:44:28    Sujet du message: jeudi 27 septembre Répondre en citant

Coucou

ben alors, vous êtes où ? remplacement court aujourd'hui en CM1/CM2 et demain en MS/GS.

Toujours la course de la rentrée avec le club d'escrime, les élections de parents à l'école de mes enfants, les différentes activités.

Je bossais un peu loin aujourd'hui, donc juste le temps de rentrer, faire faire les devoirs en 4ème vitesse, emmener les garçons au cours de batterie et là je vais y retourner. Heureusement que Pierre est rentré et s'occupe du repas !!!
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2012 18:44:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2012 20:01:37    Sujet du message: jeudi 27 septembre Répondre en citant

la course, la course Smile courage mumu !

ici tribunal ce matin faut que je vous raconte dans le post approprié. mais plus demain car là mes yeux me brulent trop ! juste qu'on a gagné mais que le juge n'ayant pas le droit de decider l'expulsion la procedure continue cette fois à l'encontre de la mairie.

fred est en congé demain, ça va être bien d'être tranquillou tous les deux Smile

de la neige encore plus bas sur nos montagnes ce matin Smile j'adore moi !!!!

bonne soirée à toutes  [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/09/2012 21:29:57    Sujet du message: jeudi 27 septembre Répondre en citant

vivement que tu nous raconte alors !!! vous devez être bien soulagés ce soir !

Bon, je crois qu'on a vraiment perdu Lydie !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:08:27    Sujet du message: jeudi 27 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List