Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 2 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/10/2012 02:25:32    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

bonjour les amies, comment allez-vous ? 
Ingrid ton mariage se prépare bien ? Viens nous raconter un peu !!! 

Les autres quoi de neuf ? 

Lydie comment vas-tu on n'a plus de nouvelles !! 

Mumu le travail se passe bien ? 

Laurette comment vas-tu ?

Lilie, ton travail ? les petits ? La maison ?

Pépita, quoi de neuf ?

Et toi Emy ? 

et toi sophie ?

et toutes les autres ???? le forum est si vide en ce moment !
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2012 02:25:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/10/2012 22:26:25    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

hello!

c'est vrai que le forum est bien vide depuis qques tps...

et toi comment vas-tu Amélie?

bon ben ici ça va, après les soucis de santé d'océane c'est au tour de Loane d'avoir des soucis...gggrrr...j'irai ouvrir un post pr vs expliquez tt ça...
demain rdv chez le pneumologue pr Océane mais avant je vais passer chez mon frère leurs faire un tit coucou vu qu'il est à côté de l'hôpital...sinon ben moi j'ai attaqué le sport y a déjà 1 semaine (aquagym, aquabike, body sculpt, vélo en salle...) et j'ai mm eu droit à une coatch pr voir un peu comment tt ça se déroule et aussi un ptit coup pouce au niveau de l'alimentation, on verra bien dans 1 mois 1/2...

durant le pont du 1er novembre on monte qques jours à Lille chez nos amis et on finit par un petit séjour chez...MICKEY!!!! je suis en train de voir pr réserver l'hôtel mais c'est pas donné qd mm (merci les chèques vacances!!! lol)...

alors comment allez-vs?

bonne soirée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:32:32    Sujet du message: mardi 2 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List