Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 21 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/10/2012 17:14:28    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre Répondre en citant

Hello coucou

Un petit passage en ce dimanche pluvieux.

Lewis avait un match ce matin. Il a perdu snifffffff. C'est le premier et pas de beaucoup donc c'est rageant mais bon. On savait que l'équipe d'en face était balaise. 30 à 35 c'est déjà bien surtout que Lewis en a marqué 10 à lui tout seul.
Un champion mon loulou. [muscu] [muscu]

Sinon j'ai fait la sieste youhouuuu que ça fait du bien. Pas très bien dormi cette nuit en plus.

Heidy s'est éclatée avec son père à faire un Père Noël en carton tout articulé avec des attaches parisiennes, il est superbe.

Là les monstres jouent aux jeux de société sans trop se battre, bref une assez bonne journée quand même, malgré ce temps gris et la pluie qui n'en fini plus.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, gros bisous. [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2012 17:14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/10/2012 17:17:40    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre Répondre en citant

bon ben ça fesait longtemps que ça n'était pas arrivé mais 2 humeurs du jour en même temps !!! 

super pour le match même s'ils ont perdu. ils se sont bien défendus....

cool la sieste ! Hier aussi j'en aurai bien fais une lol.

bonne soirée ! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2012 17:23:09    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre Répondre en citant

Amélie

MessagePosté le: 21/10/2012 17:15:17 Sujet du message: dimanche 21 octobre Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
bonjour les filles

comment allez-vous ?

nous ça va, hier soir on devait aller ramasser les citrouilles et écouter des histoires de sorcières, dans un verger mais il pleuvait comme une vache qui pisse alors du coup on remet ça au week end prochain.

on va manger dehors et ensuite on ira faire des courses.

bisous et bonne soirée et bonne reprise !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2012 17:24:23    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre Répondre en citant

Oups désolée j'ai remis ton message ici du coup Wink

Bisous Amélie et pas cool pour le temps
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/10/2012 19:51:50    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre Répondre en citant

coucou !

pas cool pour le dimanche pluvieux les filles et zut pour le match a Lewis mais j'ai l'impression qu'il se perfectionne !!!

Ici pas de pluie pourtant on etait en alerte orange pour la pluie !
ballade dans l'apres midi et apres je suis allée aider ma mere a vider quelques cartons !

il me faut aller  trouver des vetements pour Lorelie ca c'est perdu dans le demenagement je pense que ca été mis avec les vetements a donner Mad  !!

demain ecole je vais etre au calme avec mon bb !!!

bonne soirée et bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/10/2012 21:33:46    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre Répondre en citant

super la promenade !!! 
mince pour les habits !!! C'est pas de bol ça ! 

moi je pense que je vais faire une balade avec les petits.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2012 21:53:00    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre Répondre en citant

Tu cherches quel age Alex pour ta puce, je dois encore avoir pas mal de chose si ça peut t'intéresser, n'hésites pas à m'envoyer un mp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:13:11    Sujet du message: Dimanche 21 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List