Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 27 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/10/2012 14:53:35    Sujet du message: samedi 27 octobre Répondre en citant

bonjour tt le monde!

je crois bien que ça fait un tit moment que je suis pas venue...
les news: j'ai dû ramener jeudi soir loane chez le médecin tjs pr son problème de plaques, elle lui a changé son ttt en attendant le rdv avec l'allergologue (28/11), avec océane ça va bcq mieux, on a mis des choses en place et ça à l'air de marcher (je croise les doigts) et lundi rdv avec le chirurgien pr son bras, on va enfin savoir si il doit l'opérer ou pas...la semaine prochaine on part 2j sur Paris rejoindre ma copine de Lille et après on va qques jours en Lorraine dans belle-famille...et au mois de janvier on va 3j chez mickey (déjà réserver)...

bon j'espère ke tt le monde va bien, qu'il n'y a pas de petits malades...
ce soir on va mangé chez mon cousin ki se marie en décembre (c'est compliqué ds ma famille)...

bon samedi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 27/10/2012 14:53:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/10/2012 18:34:40    Sujet du message: samedi 27 octobre Répondre en citant

salut les copines !!! 

une semaine de course ... fff je suis éreintée ! 
lundi soir rien, Gilles est au foot.
Mardi soir, je suis allée chez quelqu'un pour presque tous les cadeaux des petits pour Noël. 
mercredi soir, un cadeau pour Léo pour Noël, chez des gens qui avaient pleins de vivariums !!! ouf ça donne la chair de poule lol
jeudi soir des amis français qu'on a connu ici qui repartent aujourd'hui, ils sont venus pour un dernier coucou, ainsi qu'une amie québécoise, qui est aussi passée avec ses enfants.
et vendredi soir on est allé ramasser les citrouilles mais ce fut trop pénible : beaucoup beaucoup de monde, du coup beaucoup d'attente, on a dû se garer super loin donc ils ont dû beaucoup marcher et je n'avais pas pris la poussette car chemin caillouteux ben j'ai porté Lou-Ann pendant au mois 2h, elle ne voulait ni son papa si aller par terre !!!! 
et ce matin debout tôt pour le cheer/Halloween d'Enola. 
j'ai sommeil lol. cette aprem je vais aller voir une amie et son bébé, avec mes filles et acheter un petit short noir pour le cheer car Enola a reçu son tee shirt à l'effigie du club dc la semaine prochaine tout le monde sera habillé pareil ! mais pas simple de trouver un petit short noir.... 
les petites dorment j'aimerai en faire autant, mais Lou-Ann n'a pas encore mangé (elle fait encore sa sieste du matin) et je sens le truc que je vais m'allonger et elle va se réveiller. 

bon samedi à toutes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:19:04    Sujet du message: samedi 27 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List