Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 29 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/10/2012 09:27:05    Sujet du message: Lundi 29 Octobre Répondre en citant

Hello Coucou

Et non je ne travaille pas aujourd'hui.
J'attends des ouvriers qui doivent repeindre ma porte d'entrée. Je vais devoir la laisser ouverte toute la journée, je vais grave me les cailler [paix] [paix] [paix] [paix] [paix]
On sent vraiment l'hiver qui arrive là, ça caille trop, mais bon au moins il fait beau.

Grosse pensée pour Lydie et Alicia. Courage demain vous serez enfin chez vous.

Une pensée aussi pour ma Laurette. j'espère que tu vas être gatée par tes ptits bouts et ton homme.

Plein de gros bisous à toutes, je file bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2012 09:27:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/10/2012 14:51:37    Sujet du message: Lundi 29 Octobre Répondre en citant

coucou

j'ai plus le temps de venir lol

je pense beaucoup à vous

ma puce va bien , mes grands aussi , ils sont partis samedi chez leur grand-père avec leur père, ça fait un grand vide

sinon rien de speciale j'ai pensée a toi Lydie pour la neige lol mais zappé les photos

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/10/2012 16:16:50    Sujet du message: Lundi 29 Octobre Répondre en citant

Coucou

Lydie : un jour de repos, cool !!! en plus, jeudi c'est férié, ça va te faire du bien cette semaine !!!

Laeti : ça fait plaisir de te lire un peu !!! 
tu vas pouvoir profiter de ta choupette...

Grand soleil ici mais pas très chaud. Je vais en profiter pour aller m'occuper de mon extérieur.

Lison est malade, herpès dans la gorge !!! elle n'a pas trop ma, ça va. En digne fille d'instit, elle attend les vacances pour être malade  Very Happy

Les garçons veulent aller au centre de loisirs demain. On sera au calme !!! 
Mais je vais devoir courir car je dois aller plusieurs fois à la salle d'armes pour le stage fleuret !!! 
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/10/2012 18:21:54    Sujet du message: Lundi 29 Octobre Répondre en citant

bisous à ta petite malade

Visiter le site web du posteur
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/10/2012 22:10:51    Sujet du message: Lundi 29 Octobre Répondre en citant

[Hello]

pas du tt le moral...bisous aux malades...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:11:57    Sujet du message: Lundi 29 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List