Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 1er novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/11/2012 17:32:38    Sujet du message: jeudi 1er novembre Répondre en citant

bonjour les filles

comment allez-vous ? 

alors cette porte Lydie ? elle a été peinte ?

comment ça va pépita ? Et ta puce ?

salut Laëti ! comment va ta puce ? tes loulous reviennent quand ?

kiki que se passe t il ?

pleins de bisous à Lison, comment ça va son Herpès ?

ici ras, je dois aller faire vacciner Lou-Ann cette aprem alors j'ai dû dire qu'elle était malade pour prendre un jour de maladie pour y aller, sinon pas le choix.

bonne fin de journée !
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2012 17:32:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/11/2012 00:45:09    Sujet du message: jeudi 1er novembre Répondre en citant

Coucou !

Lison ne s'est pas trop plaint de la gorge finalement donc ça ne devait pas être si grave. elle est sous traitement malgré tout.

Et toi Amélie, ça va ?
Pas possible de prendre rdv chez le doc en dehors des heures de boulot ? ça a l'air compliqué là-bas d'avoir un rdv chez un médecin !!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2012 01:22:08    Sujet du message: jeudi 1er novembre Répondre en citant

oui c'est vraiment l'enfer ici côté médical !!! 

pour voir un médecin il faut aller à la clinique, peut importe laquelle, mais premier arrivé premier passé et ainsi de suite, dc si la clinique ouvre à 9h, parfois les gens font la queue depuis 6h, et il y a un nombre précis de patients qui peuvent passer. donc la secrétaire a une feuille et elle note chaque patient ds une case et lorsque tout est rempli ben faut revenir le lendemain.

heureusement que je travaille avec des médecins et heureusement que les petits sont rarement malades et surtout heureusement que mon médecin de famille à Marseille me répond quand je lui envoie un sms !!!! 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/11/2012 11:24:38    Sujet du message: jeudi 1er novembre Répondre en citant

Dire que moi je me plains ici quand on ne peut pas avoir un rdv dans la journée !!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:24:10    Sujet du message: jeudi 1er novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List