Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 4 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/11/2012 16:55:34    Sujet du message: dimanche 4 novembre Répondre en citant

salut les filles

comment allez-vous ?

ici ça va, Sandy ne créé pas de ravage ici. ce matin on a même eu qq tous petits flocons !!! 
hier matin cheer pour Enola puis en sortant je suis vite aller faire les courses, ensuite elle a fait la sieste et je suis ressortie avec Léo et Lou-Ann pour d'autres courses dans un autre magasin. et dans l'après midi on est allé lui acheter des tennis blanches pour le cheer. il manque le short noir et elle aura tout l'équipement mais trouver un short à ce stade de l'année c'est mission impossible, me reste kijiji.

ce matin foot pour Léo, et moi ménage, et je m'occupe de moi (sourcils, dépilation etc....) ma machine est fini mais Lou-Ann dort alors je vais attendre avant de lancer le sèche linge, en attendant j'ai du linge à plier. 
bref un dimanche matin comme tous les dimanches matin lol. puis il restera à préparer le repas.

et vous quoi de neuf ?

bisous les filles
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2012 16:55:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2012 16:56:00    Sujet du message: dimanche 4 novembre Répondre en citant

ah oui et j'ai de la couture à faire....
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/11/2012 19:52:02    Sujet du message: dimanche 4 novembre Répondre en citant

Coucou!

C'est bien si l'ouragan ne cause pas de dégâts par chez toi!

Ici ras on a joué en famille à la wii sinon bah pas grand chose il fait un temps de m****e donc on est resté à la maison.

Bonne soirée à vous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/11/2012 22:23:26    Sujet du message: dimanche 4 novembre Répondre en citant

Coucou

Je vois que c'est comme ici Amélie, tu cours tout le temps !!!

Nous c'était journée en famille chez mes parents avec la famille de mon frère. Pluie pluie et pluie... Pfffffff, vivement l'été !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:53    Sujet du message: dimanche 4 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List