Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 6 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/11/2012 12:06:05    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

Coucou

Les enfants sont au centre de loisirs pour la journée. J'en ai profité pour aller faire des courses (que je n'ai pas encore rangées !) et le ménage m'attend. Cet après-midi, réunion pour l'escrime avec le président, la trésorière et les futurs président et trésorier pour aborder différents sujets.

Lydie : t'as encore disparue ??? tu me manques !!!!

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2012 12:06:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/11/2012 12:18:42    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

y a personne pour papoter avec moi  Crying or Very sad

Bon, je vais être obligée d'aller faire le ménage !  Very Happy
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/11/2012 12:26:59    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

Coucou!

Bonne journée Mumu Wink 

Moi j'ai pas les enfants au centre de loisir mais je devrais y songer ils sont vraiment trop chiants!!!
Cet après-midi rdv à l'hôpital pour retirer les points à Alicia, je vais devoir prendre Mélyssa, elle ne va pas pouvoir faire la sieste donc elle va être grognon.... pas envie d'y aller en plus le rdv est à 16h55 du coup vu qu'on va devoir attendre minimum 1h bah on va rentrer avec la nuit... et j'aime pas ça les gens sont fous la nuit sur les routes!

Aller faut que je me motive, bonne journée à vous toutes Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/11/2012 16:43:15    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

[Hello]

encore une bonne qui vient de ns arriver: océane a fait un malaise ce matin (elle avait déjeuné) avec qques secondes perte de connaissance, un voile noir devant les yeux, qd elle a repris connaissance elle était tte somnolente dc direction les urgences: bilan neuro, électrocardiogramme...ce n'est qu'un malaise vagale (heureusement) je vs jure que ça fait flipper Surprised  ...mais là je ressent énormement de fatigue mais je n'ai pas le choix je dois tenir...

bonne journée [bisou2]

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/11/2012 22:49:51    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

coucou !

Ici ca va sans plus le moral en dent de scie je supporte de moins en moins de devoir rester sur Toulouse sur mes cycles de travaillent..... et la trouille de ne pas aller sur Béziers a la prochaine cap....

Kiki et Pépita bon courage pour les filles !!

Mumu bisous !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2012 00:21:44    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

salut les copines...

alors bien profité de ta journée mumu ?

et toi Lydie ça a été le rdv ?

mince kiki, plus de peur que de mal, elle a eu la tension ds les chaussettes ta puce... j'ai eu pareil ce matin.... mais j'ai averti avant de tomber lol.

allez courage Alex en croisant les doigts pour que ça passe la prochaine cap, pour Béziers !!

ici ça va, plus ou moins, réveillée depuis 3h ce matin, insomnies.... du coup ce matin j'étais brossée pour une chirurgie qui a duré 6h... au bout de presque 4 heures je tentais de capturer le regard de l'autre infirmière car je me sentais mal, une chute de pression qui arrivait à grands pas !!! qd elle m'a vu elle a compris et m'a amené un tabouret. juste le tps de reprendre des couleurs pour continuer la chirurgie, mais finalement elle m'a remplacée, je pensais que ça irait mieux mais non j'étais vraiment faible !!! 

demain repos j'ai quelqu'un qui doit venir voir les fuites de la maison. dc je vais devoir dire qu'un des petits est malade.

bonne soirée les filles et bon dodo
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/11/2012 19:04:49    Sujet du message: mardi 6 novembre Répondre en citant

Désolée Mumu j'étais fatiguée je me suis couchée tôt toute la semaine et la semaine d'avant j'étais partie avec mes monstres dans le morbihan [paix]

Envoie moi des mp quand tu as besoin [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:21:54    Sujet du message: mardi 6 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List