Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 7 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/11/2012 16:31:55    Sujet du message: mercredi 7 novembre Répondre en citant

salut les copines...

comment allez-vous ?

ici ça va, je ne suis pas allée travailler car il y a une inspectrice qui va venir voir nos fuites du début, à 11h45 je crois.

ce matin j'ai déposé les petits puis je suis allée faire qq courses : j'ai trouvé du coup les calendriers de l'avent, puis on avait besoin de 3 bricoles...

mes machines tournent (oh ben ça alors !!!!!) j'en profite d'être seule pour laver les draps. au moins ce week end tranquille. puis un peu de ménage. Je suis fatiguée je suis réveillée depuis 4h40.... 

je vais aussi retel à la piscine publique pour voir leurs horaires car je ne les trouve pas sur le net. je suis motivée pour aller nager ! Et j'ai une amie qui veut venir.

bonne journée les filles !
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2012 16:31:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2012 00:32:04    Sujet du message: mercredi 7 novembre Répondre en citant

des bisous Amélie Smile

pépita bien passée ta journée d'hier et ton retour ?? 

faut absolument que je prenne du temps pour vous dire plein de choses Smile

[bisou2] [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2012 00:36:04    Sujet du message: mercredi 7 novembre Répondre en citant

allez vient tout nous raconter !!! 

moi j'ai larvé devant la 6ème saison de grey's reçu à mon anniversaire ... ça fais du bien de rester sous la couette !!! 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/11/2012 01:13:25    Sujet du message: mercredi 7 novembre Répondre en citant

ha ben oui, viens vite tout nous dire Laurette !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:20:37    Sujet du message: mercredi 7 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List