Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 9 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/11/2012 10:04:58    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

bonjour!

les filles dorment encore et moi déjà debout...en fin de matinée mon frère m'amène ses filles et récupère océane, elle va profiter de son parrain et ce soir elle va avec sa tante au hamman et se faire faire un massage (c'est son kdo d'anniv) et à 17h je vais déposer mégane au travail de sa marraine du coup je n'aurai que sarah ce soir et demain...et demain soir on fait les 10ans de mégane (c'est un anniv surprise)...ce 12h je les emmène au mc do et après à krappa'hutte ça va les défouler...

et vs comment allez-vs? 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2012 10:04:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/11/2012 14:29:11    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Coucou!!

Génial comme cadeau le hammam !!! Amusez-vous bien cet après-midi Wink
Tu as l'air d'aller bien mieux tu as eu des résultats pour ta fille? 

Ici ras grosse galère financière ce mois ci encore Sad depuis septembre c'est la débandade... du coup on évite de sortir mais bon façon vu le temps pas envie d'aller dehors.... 
Mon chéri va être en week-end vers 15h c'est cool d'habitude il fini sur les coups de 18h alors suis contente!
Les enfants sont intenables vivement l'école je vous le dis...

Aller bon aprèm à vous toutes Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2012 16:46:34    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

[Hello] pépita

journée sympa (ça change les idées)...les filles sont en train de jouer tranquille dc j'en profite pr venir un peu...

c'est jamais facile les soucis d'argent Surprised  on a l'impression qu'on n'en voit pas le bout...courage...
et non tjs pas de résultat pr océane j'attends...côté moral je fais avec pas le choix, je vis au jour le jour...
vivement l'école comme tu dis Smile

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/11/2012 20:03:49    Sujet du message: vendredi 9 novembre Répondre en citant

Un ptit coucou du jour en passant.
Je viens d'emmener heidy chez sa copine pour y passer la nuit, je la récupère demain midi.
Lewis est en pleine partie PS3 avec son père.
ET moi enfin tranquille.

Deux weekend seuls avec mes monstres, c'était cool mais Lewis est super dur avec moi.
L'age bête et il n'a pas 11 ans Rolling Eyes .

Sinon ba pas grand chose de neuf.
Toujours pas de maison en vue.
Ca m'énerve, j'aurai voulu l'avoir pour Noël et là je pense que ça va être mort.

Je vous fais de gros bisous je pense bien à vous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:24:03    Sujet du message: vendredi 9 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List