Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 24 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/11/2012 22:57:05    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

bonjour les amies

comment allez-vous ? 
ici c'est tjs la course.... 
Cette aprem je suis allée dans un beau quartier faire la photo avec le papa noël pour les petits mais je me retrouve dessus car Lou-Ann avait peur du monsieur tout rouge lol... je pourrai aller la voir lundi sur le site.

sinon ben la routine habituelle. je suis à la chasse aux coupons rabais. on a un magasin ici qui fait le prix des produits au prix des autres magasins, si je vois un produit moins cher chez X, un autre chez Y et un autre chez Z le magasin s'aligne sur les rabais des autres magasins et fait le même prix. du coup ce matin j'ai regardé les prospectus et j'ai mis des post-it avec une liste pour ensuite aller faire mes courses. et là je réinstalle mon imprimante pour imprimer des coupons rabais.... ça prend du tps tout ça !!!!! 

et au final je n'aime pas passer mes week end à la maison les petits st intenables !!! Surtout Lou-Ann qui explore tout et qui comprend et qui en fait qu'à sa tête !!!! 

enfin c'est la vie lol...

bonne soirée les filles
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2012 22:57:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/11/2012 01:31:13    Sujet du message: samedi 24 novembre Répondre en citant

Hello Amélie!

Génial la photo c'est magique je trouve!! Nous on en a 3/4 qui ne croient plus au père noël du coup la magie n'y est plus, c'est dommage mais bon ils grandissent Célia a compris quand on lui a expliqué pour la petite souris. Elle y croyait encore ya quelques mois de ça... Reste Mélyssa mais bon trop petite pour y penser Wink

Bon courage pour imprimer tous tes coupons!!

Ici ras on attend avec impatience début décembre, mon homme a bossé tout le mois de novembre du coup on devrait mieux s'en sortir le mois prochain! ouf j'espère parce que là c'est hard....
On a pas commencé les achats de Noël pour les enfants juste le cheval à bascule pour Mélyssa, on verra ça dans deux semaines!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:50:09    Sujet du message: samedi 24 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List