Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 29 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/11/2012 11:59:12    Sujet du message: jeudi 29 novembre Répondre en citant

Coucou

Je suis à la maison, en arrêt de travail car j'ai une sciatique; ouille ouille ouille, ça fait mal !!!
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2012 11:59:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/11/2012 15:40:07    Sujet du message: jeudi 29 novembre Répondre en citant

Coucou Mummu!

Aie oui ça fait mal les sciatiques j'ai connu ce problème pendant chacune de mes grossesse..

Ici la poisse m'envahie et l'énervement avec...
Déjà je déteste l'hiver et là il fait un froid de fou 4°! du coup la voiture ne démarre pas parce que la batterie est morte donc faut dépenser (80 euros) pour la changer Sad
Ensuite je veux appeler Orange pour changer mon forfait mobile, obligé d'attendre plus de 5 min pour avoir qqun et là le gars me demande mon num et ensuite me dit oups on vient d'avoir un bug informatique va falloir nous rappeler....   gggggrrrrr j'en ai marre et ce matin la caf était fermée bien sur le seul jour où j'y vais quoi.....
Et pour couronner le tout Mélyssa ne veut plus faire de sieste elle hurle dans son lit, mais une fois avec moi elle ne veut être que dans mes bras.... du coup je ne peux rien faire! Je veux pas me faire plaindre mais là c'est abusé comme journée...

Vivement demain je vous le dis en espérant que ce ne soit pas pire 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/11/2012 15:51:11    Sujet du message: jeudi 29 novembre Répondre en citant

coucou !

eh ben pépita comme tu dis une journée de merde !!

mumu ouille ouille pour ta sciatique j'espere que ca passera vite !

ici ca va il me faut aller acheter des couches et apres passer voir ma belle mere !
mon homme rentre a 16h a l'hopital j'attend son appel

ca fait 1 mois que j'essaye de récuperer mon dossier médical pour mon anneau gastrique et on me fait tourner en bourrique !! sauf que j'ai rdv lundi avec le chirurgien de carcassonne !!!!

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:46:51    Sujet du message: jeudi 29 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List