Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 5 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/12/2012 13:04:22    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Coucou

Décidément je n'aime pas être bloquée, je cogite trop..... arriverais -je à trouver une isssue ? Je l'espère...

Bonne journée à vous
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2012 13:04:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/12/2012 16:18:36    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Coucou!

C'est jamais bon de trop cogiter!

Ici ça va bien! J'adore l'ambiance de Noël, on a fait notre sapin obligé d'en acheter un petit pas assez de place sinon mais je le trouve très beau!
Cet après-midi on fait la déco du salon Wink

Sinon ras sauf qu'on a reçu une très bonne nouvelle alors on est super content ça fait plaisir après 3 mois de galère.
Bonne fin de journée à vous Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2012 20:32:12    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

nous aussi deco du sapin Smile et nous aussi "petit" du fait de pas de place ! julie a râlé (evidemment ^^)

c'est quoi ta bonne nouvelle ?  Very Happy

mumu, cogiter en même temps c'est avancer ! ça va mieux ton mal de dos ?

ici je galere avec le sou des ecoles, je n'aurai pas du prendre la presidence, on m'avait annoncé du simple et je ne fais que galerer, naviguer entre OT et mairie, mails, réponses, reunion ... ppfff ça me prends un temps fou que je ferai clairement mieux de passer sur mes cours !!! mais comment faire maintenant ???? !!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/12/2012 23:10:00    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

ha ha ha Laurette, je connais ça de se laisser entrainer là-dedans  Very Happy
C'est quoi que tu dois organiser ? 

Pépita : alors, cette bonne nouvelle ? on veut savoir, nous !!!

J'ai toujours aussi mal au dos !!! ça me saoûle !!!! 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2012 06:26:20    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

chez nous le max des évènements c'est pendant les saisons.
et là, la saison d'hiver on a 2 marchés (noël et blanc), un carnaval (et c'est là que c'est le plus tendu), un loto et s'est ajouté un concert ... je cours apres un costume de pere noël qui en fait n'existe pas ... tout en menageant les susceptibilites de chacuns ...
et vraiment c'est galere !des dates fixées qui en fait ne sont pas bonnes, du materiel disparu, des surprises (pas bonnes à chaque fois)
et vu que c'est la saison, une disponibilité des parents limitée ...
des reunions, des mails, la mairie, l'OT,l' OT, la mairie ... j'arrête pas ça me saoule !!!

bref, des l'année prochaine je demissionne ...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/12/2012 10:33:30    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

C'est quoi l'OT ? Personne pour t'aider ? ici il y a un petit noyau de personnes pour le sou des écoles et certains parents (dont je suis) donnent un coup de main de temps en temps (kermesse, brocante...).
Je sais ce que c'est ces soucis qui s'ajoutent aux autres...
Bon courage !
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/12/2012 11:21:56    Sujet du message: mercredi 5 décembre Répondre en citant

Bon courage Julina! bouh moi je fais pas des trucs comme ça c'est chiant je trouve.

Pour la bonne nouvelle qu'on a reçu mardi bah en fait c'est notre avocate pour l'accident des enfants qui nous a dit que l'assurance va nous verser un dédommagement pour préjudice moral (3.500 euros). A la base l'assurance ne devait dédommager que les victimes ( à savoir nos enfants) mais là ils nous font un chèque pour nous alors contents ça va faire du bien!

Du coup on cherche comment utiliser cet argent au mieux pour nous 6 et on a pensé aller voir Mickey cet été, ça serait la 1ere fois qu'on partirait en vacances, enfin rien n'est sur encore pour la destination mais on va se payer des vacances c'est sur Wink

Voilà maintenant je regarde un peu sur le net y'a souvent des réduc pour Disney ça serait cool de tomber sur le voyage et séjour gratuit pour les - de 12 ans comme ça on aurait que nos entrée + voyage à payer!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:23:48    Sujet du message: mercredi 5 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List