Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 17 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/12/2012 10:22:37    Sujet du message: lundi 17 décembre Répondre en citant

Coucou

Enfants déposés à l'école, je profite du calme de la maison.. ça fait du bien !!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2012 10:22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/12/2012 11:26:57    Sujet du message: lundi 17 décembre Répondre en citant

Coucou!
Moi pareil le calme à la maison je profite car vendredi c'est les vacances et vu comment ils sont excités ça va être compliqué jusqu'à Noël...

Ca va mieux ton dos Mumu ?

Bonne journée les filles Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/12/2012 12:00:02    Sujet du message: lundi 17 décembre Répondre en citant

ça a l'air d'aller mieux oui, merci.

J'ai fini de culpabiliser et j'ai décidé de laisser les enfants toute la semaine à la cantine.
Comme toi, j'appréhende un peu les vacances, en plus Pierre n'a pas de congés. Il est même d'astreinte la semaine du 31 !

Malo aurait pu partir 4 jours en stage pour l'escrime, il aurait même fait du ski de fond mais il n'a pas voulu  Sad  impossible de le faire dormir ailleurs qu'à la maison !!! ça m'énerve ! ça l'aurait occupé un peu ! En plus, comparé au prix des colos, c'est vraiment pas cher : 4 jours, 3 nuits, tous les repas, escrime + ski : 90€.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/12/2012 16:21:24    Sujet du message: lundi 17 décembre Répondre en citant

Ah ouais c'était pas cher le stage d'escrime!
Tant mieux que ton dos aille mieux c'est dur dur quand on a mal ...
Moi mon homme est en congés vendredi soir normalement (si tous les chantiers sont finis) mais les petits sont intenables!!

On a toujours pas fini les cadeaux de Noël et le cadeau qu'on a commandé pour notre fils bah il est défectueux du coup on a bien les boules (c'est une tablette) et on sait pas si on la renvoie, si on en aura une autre avant le 25.... gggrrrr y'a toujours quelque chose qui ne va pas c'est vraiment la poisse!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/12/2012 22:50:46    Sujet du message: lundi 17 décembre Répondre en citant

Un ptit coucou du soir

Aujourd'hui c'est les 11 ans de Lewis et oui déjà Rolling Eyes [Ange] .

On a fêté ça avec mes frangins vendredi soir et avec la famille de Mr samedi soir, il a eu un sac pour l'école Airness et un jeu PS3 plus des sous.

C'est fou comme ils grandissent trop vite.

Sinon j'ai emmené Heidy au doc car mal de ventre tout le temps et ça serait psychologique je culpabilise un peu du coup mais bon, je ne vais pas rester avec son père juste pour ça. Elle serait encore pire de nous entendre nous crier dessus.

Mercredi soir je visite une maison mais sans grande convictions. je viens d'apprendre que le voisin est complètement barge et alcoolique et elle me parait toute petite; bref j'y vais juste pour la forme....

Sinon je vais bien.
je suis en congé vendredi soir pour 15 jours ça va faire trop du bien.

je file je vous souhaite une bonne soirée gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2012 23:02:03    Sujet du message: lundi 17 décembre Répondre en citant

hello!

c bien si ton dos va mieux mumu maintenant c le mien ki me fait atrocement mal depuis 2 jours, peut-être ke c'est dû à tt se ki arrive mais je tiendrai bon pas le choix....

bon anniversaire lewis!!!!! contente de te lire lydie, c sur ke ce n'est pas évident les situations pr les enfts il ne faut pas culpabiliser...

en congés pr 3 semaines ça va faire trop du bien...

bisous les filles

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/12/2012 23:26:12    Sujet du message: lundi 17 décembre Répondre en citant

Lydie : tu sais, Guénaël a très souvent mal au ventre, c'est psychologique aussi mais ça a toujours été comme ça... pas facile de connaître l'origine de ces douleurs alors, ne culpabilise pas !
Cool pour tes congés !!! c'est sûr que ça va te faire du bien ! Les enfants doivent être contents !
 du coup, tu as signé jusqu'à quand dans cette boîte ?

Kiki : mince pour ton dos !!!! j'espère que ça passera plus vite que moi !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/12/2012 23:45:59    Sujet du message: lundi 17 décembre Répondre en citant

Jusqu'à fin mars Mumu

Merci kiki
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:49:51    Sujet du message: lundi 17 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List