Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 23 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/12/2012 11:06:06    Sujet du message: dimanche 23 décembre Répondre en citant

[Hello]

alors ces fêtesça se préparent? moi pas du tt envie cette année, envie d'évasion et de changement d'air...

bon dimanche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2012 11:06:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/12/2012 11:53:05    Sujet du message: dimanche 23 décembre Répondre en citant

Coucou

On va fêter Noël chez mon frère aujourd'hui, avec la famille de ma BS
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/12/2012 14:09:06    Sujet du message: dimanche 23 décembre Répondre en citant

salut les copines ! 

courage Lydie pour les fêtes !!!! 

bon Noêl chez ton frère mumu.

ici ras, la tempête est calmée, ce matin foot pour Léo et Enola va y aller car je dois emballer tous les cadeaux....

bonne journée tout le monde !
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/12/2012 01:25:14    Sujet du message: dimanche 23 décembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Bonnes fêtes à vous !

Ici c'était les 10 ans de ma nièce on l'a fêté ce soir, sarah était heureuse ...

Moi aussi j'ai pas du tout envie de faire noël ni jour de l'an cette année, je me force pour mes enfants et mes parents mais si ça tenait qu'à moi ça serait un jour comme un autre.

Demain je termine à 16h, à 17h on va au spectacle de noël comme tous les ans dans le quartier à côté de chez mes parents avec le père noël qui descend en rappel d'un immeuble et avec un petit spectacle et feu d'artifice. Sarah ira avec moi au boulot l'après midi car le centre ferme à 15h30.

je vais aller me coucher car dans 6h je me réveille !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:11:01    Sujet du message: dimanche 23 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List