Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naissance d'Antoine et Nicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 26/12/2012 13:07:55    Sujet du message: naissance d'Antoine et Nicolas Répondre en citant

L'accouchement: Je vais vous raconter un peu comment sa c'est passé je ne sais pas si vous vous souvenez mais le 6 décembre je vous disait que j'avais mal au cœur, hors après renseignements sa peu être le symptôme d'un accouchement dans les jours qui suivent, le 7 décembre j'ai une poche qui c'est rompue les médecins on décidé de retirer le cerclage en urgence surtout que j'avais des contractions finalement celles ci ce sont calmé, je suis donc hospitalisé jusqu’à la fin soit si les choses c'étaient passé comme le voulais mon gygy jusque début janvier puis qu'il voulais me déclencher à 36 SA. Sauf que la nature en as décidé autrement car le lundi 17 décembre le matin j'ai eut mon monito comme d'habitude tout allais bien, jusqu'en début d'après midi ou j'ai commencé a avoir très mal au dos chose qui ne m'a pas inquiété puisque cela m'arrive régulièrement mes parents sont venu me voir j'était bien (mon pére a même dit a la sage femme que j'avais pas la tête d'une femme qui est prête à accoucher) mes parents sont partit et 15 minutes après de violentes et soudaines douleurs dans le ventre dans le dos mais j'avais pas l'impression d'avoir des contractions (mon mari était la mais il a du repartir pour son travail étant loin de penser que j'était prête à accoucher) j'appelle la sage femme vers 16h30 elle est occupé une aide soignante la préviens vers 17h15 les douleurs sont de plus en plus violente je rappel la sage femme ouf cette fois elle était derrière la porte avec son monito me voyant plié en 2 elle met vite le monito en route et la de grosses contractions toutes les 3 minutes, il est 18h elle m'examine col ouvert à 3 cms, là elle a pas trainer en 2 minutes j'étais descendu en salle de naissance, la sa va très vite la péridurale est posé presque tout de suite, entre temps j'ai appelé mon mari mai il est conducteur routier et était sur la route (un de ses collègues à été le chercher en voiture mais c'est embouteillé), j'ai eut peur car Antoine n'a pas supporter la péridurale et son cœur c'est à dangereusement ralentit heureusement tout est rentré dans l'ordre rapidement, 1 heure après col ouvert à 6 cm, et puis vers 20h col à 8 cms mon mari m'a rejoint vers 20h30, vers 22 heure col effacé après le travail a été moins rapide car le col à mis du temps à rétrécir, entre temps on remet un peu de produit dans la péridurale, le 18 décembre vers 1h du matin une grosse douleurs dans l'aine j'appelle la sage femme tout est ok on ce met en place après 25 minutes de poussée Antoine à montré le bout de son nez à 1h44 mais il est resté longtemps bloqué dans le périnée et est tout bleu et a beaucoup de mal à respiré j’entends a peine son premier cris, on me le met sur ventre le papa coupe le cordon mais on me l'enléve très vite pour l'aspirer et le mettre sous oxygène. Après tout ses efforts je suis épuisé et je me demande bien comment je vais sortir le 2éme qui est plus gros et finalement après 14 minutes d’efforts à 1h58 Nicolas est dans mes bras pareil le papa coupe le cordon mon bébé est aussi tout bleu mais j’entends bien ses cris on me l'enléve rapidement pour l'aspirer et l'oxygéné (c'est assez frustrant de ne pas voir ses bébés a la naissance). C'est la que le choses se compliques car le placenta ne veut pas ce décoller évidement la sage femme appel le gynéco de garde qui ne vient pas heureusement ses collègues sage femmes sont venu l'aider, après plusieurs manœuvres pas très sympa le placenta a fini par ce décoller et c'est la que j'ai fait une très grosse hémorragie suivie d'un malaise les sages femmes et mon mari me parlais mais je ne leur répondais plus. Mon mari est appelé pour rejoindre les bébés et les accompagner en néonatalogie il est resté au moins 2h avec eux pendant ce temps je me suis un peu reposé. Vers 5h30 du matin on me ramène dans ma chambre où on me donne une boisson chaude. La j'ai dormis toute la matinée, en début d'après midi mon mari reviens (je l'avais renvoyé a la maison pour dormir) et j'ai enfin pu voir mes bébés.

Et dire qu'au mois d'avril si j'avais écouté les médecins je n'aurais jamais du avoir d'enfants on a faillit ne jamais faire la ponction et voila ce que sont devenu mes 2 seuls ovocytes matures

Antoine

nicolas

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 26/12/2012 13:07:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SP
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/12/2012 15:25:26    Sujet du message: naissance d'Antoine et Nicolas Répondre en citant

Comme ils sont adorables Wink
Félicitations et bienvenue à tes deux amours Wink
Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/01/2013 17:46:35    Sujet du message: naissance d'Antoine et Nicolas Répondre en citant

tu as eu un accouchement rapide mais tu n'as pad l'air d'en garder un mauvais souvenir !

vous méritez  ce binheur !

cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 17/01/2013 20:33:38    Sujet du message: naissance d'Antoine et Nicolas Répondre en citant

Oui sa sera un bon souvenir mon seul regret est de n'avoir quasiment pas vu mes bébés a la naissance, et puis avec la fatigue j'ai l'impression de les avoirs a peine entendu crier alors que dans le film je peux vous dire que nicolas a de la voix, antoine aussi mais un peu moins.

cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 31/05/2013 23:56:39    Sujet du message: naissance d'Antoine et Nicolas Répondre en citant

j'ai passé l'après midi aux urgences, figurez vous que lors d'une visite de routine chez la gynéco ce matin elle c'est aperçu qu'il restait un fil mais elle a pas réussi a l'enlever. donc direction les urgences le médecin m'examine il restait un gros bout de fil de cerclage le médecin a halluciné car avec ce fil j'aurais pas du pouvoir accouché par voie basse. c'est fou que personne ne l'ai vu avant. Au moins sa explique les quelques petites douleurs que j'ai de temps en temps dans le bas ventre.

Décidément il m'en aura posé des problèmes ce cerclage.

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/06/2013 06:20:49    Sujet du message: naissance d'Antoine et Nicolas Répondre en citant

ben je l'avais pas vu ce post moi ??!!
étonnant que je n'y ai pas repondu  [fou]

c'est toujours émouvant un accouchement Smile ça a été long et épuisant !
heureusement ton mari est arrivé à temps, c'est ce qui devait le plus te faire soucis ?!

c'est magnifique tes deux Amours de la vie 

pas cool pour ton aprem aux urgences ! c'est fou ça ! 
mais bon, tout est bien qui finit bien ! heureusement que ça ne t'a pas provoqué d'infection ou autre !

allez !!! passez de bonnes vacances !! pro-fi-tez !!! SmileSmileSmile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/06/2013 12:19:13    Sujet du message: naissance d'Antoine et Nicolas Répondre en citant

Ouf que quelqu'un l'ait vu.... et réussi à l'enlever !!!

Profitez de vos vacances maintenant !
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/06/2013 18:07:36    Sujet du message: naissance d'Antoine et Nicolas Répondre en citant

Toute la petite est bien arrivée a Port Barcares.

Bonnes vacances a tous les 4.

Bisous a mes neveux.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/06/2013 11:12:01    Sujet du message: naissance d'Antoine et Nicolas Répondre en citant

et beh, quelle histoire!! Shocked

bonnes vacances [danse2]

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/06/2013 15:13:34    Sujet du message: naissance d'Antoine et Nicolas Répondre en citant

Eh ébène que tu as eu ce rdv !

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/06/2013 08:40:35    Sujet du message: naissance d'Antoine et Nicolas Répondre en citant

Ouf qu'il s'en soit aperçu. Bisous Aline
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:19:47    Sujet du message: naissance d'Antoine et Nicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List