Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Antoine et Nicolas fils d'Aline
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/12/2012 15:52:06    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline Répondre en citant

Voilà un post rien que pour les loulous.

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2012 15:52:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/12/2012 20:33:23    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline Répondre en citant

Merci Lydie, j'avais pensé au post photo mes pas évolution  [LOL]

Les petits bout sont nés le 18 décembre à 1h44 et 2kg160 pour Antoine et Nicolas 1h58 et 2kg315.

Les 2 ont été mis sous photothérapie pour la jaunisse.
Ils sont alimentés par sonde et commence un peu a prendre le sein ou le biberon, dans la sonde il mette le lait qu'Aline a tiré.

Antoine a déjà repris son poids de naissance Alors que Nicolas continue d'en perdre (le week end dernier), Nicolas a été mis sous air (pas oxygène) car il a tellement pleuré lundi qu'il avait du mal a reprendre sa respiration.

Je pense qu'Aline viendra vous en dire plus quand elle aura le temps car là les BB sont toujours hospitalisés et elle va les voir tous les jours.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 28/12/2012 12:15:37    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline Répondre en citant

des nouvelles d'hier soir Nicolas a repris et même dépassé sont poids de naissance il fait maintenant 2kg330, il est toujours sur matelas chauffant mais la température à été baisse, il a toujours les lunettes pour l'aider à respirer c'est juste de l'air, niveau digestion on va dire que c'est moyen parfois il y a beaucoup de résidu parfois y a rien. Il veut toujours pas le biberon.

Antoine fait maintenant 2kg290, il est un peu plus éveillé que son frère niveau digestion c'est moyen aussi, il veut toujours pas le biberon.

On a essayer plusieurs sorte de tétines mais rien a faire tous les 2 té-touille et font semblant parfois ils arrivent quand même à prendre quelques millilitres, d'après l’infirmière c'est parce qu'ils ont pas assez de force pour téter normalement.

j'espère pouvoir leur donner leur premier bain aujourd'hui, normalement je devais le faire hier mais il y avait un autre bébé qui avait plus besoin de l’infirmière donc du coup on l'a pas fait.

hier ils étaient tous les 2 grognons, et pas facile de les calmer tous les 2 alors qu'ils sont dans une chambre différente et branché, heureusement une infirmière (qui n'est pas leur infirmière) est venue calmer Antoine alors que je m'occupais de Nicolas.

SP
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 28/12/2012 15:27:38    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline Répondre en citant

Tout plein de courage Wink Bons premiers bains Wink
J'espère que la suite sera plus évidente
Visiter le site web du posteur
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 28/12/2012 21:13:26    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline Répondre en citant

Aujourd'hui pour Nicolas on a encore baisser la température du matelas chauffan, il est stable avec son air, ils essayerons de lui retirer d'ici 3/4 jours, niveau digestion ce matin c'était la cata il a tous régurgité ils on été obligé de le changer au moins 3 fois et de refaire tous sont lit. Ils vont épaissir sont alimentation pour voir si il digère mieux comme sa.
le biberon c'est toujours pas sa.
Il a pris 100g aujourd'hui il fesait 2kg 430

Pour Antoine dans l'ensemble sa va, au niveau digestion c'est beaucoup mieux, il boit un tout petit peu au biberon 1 fois sur 2. il fait maintenant 2kg300

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2012 15:48:11    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline Répondre en citant

Un début un peu difficile mais ils sont fort tes ptits bouts ils vont vite reprendre du poild e la bête.

Plein de gros bisous à vous 4.
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/12/2012 14:02:45    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline Répondre en citant

hier l'air de nicolas à été retiré et le matelas chauffant arrête, ils on commencé l'alimentation épaissie, il faut attendre quelques jours pour voir ce que sa donne, sinon on l'a laisser ce reposer pour pas trop lui demander d’efforts dans la même journée.

Pour Antoine sa va bien je lui ai donné sont bain hier, il était content, il a bu un peu au biberon avec une nouvelle sorte de tétine qui a l'air de mieux lui convenir.

Ils sont encore très fatigué tous les 2

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/12/2012 18:09:47    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline Répondre en citant

[bisou2]
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/01/2013 11:56:29    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline Répondre en citant

sa fait quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles, ils vont de mieux en mieux et progresse à leur rythme.

Antoine fait maintenant 2kg800 et Nicolas 2kg910 ils mesure tous les deux 49 cms.

Ils vont bien ils commencent a boire des biberons entier de temps en temps, reste plus a attendre que sa soit tout le temps et ils pourrons sortir, niveau digestif sa va de mieux en mieux presque plus de régurgitations.

Hier ils on eut une écho du cerveau car avec la prématurité il y a des risque de lésions mais heureusement tout va bien.

Maintenant je pense que c'est juste une question de jour.

Sylvain est en vacances 2 semaines et ensuite il a 18 jours de congé paternité donc on va être 1 mois entier tous les 4.

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/01/2013 14:26:06    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline Répondre en citant

super toutes ces bonnes nouvelles !!!

Vivement que ces petits coeurs puissent rentrer à la maison !

bisous à vous 4
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/01/2013 21:14:53    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline Répondre en citant

Génial que tout aille bien, il doit vous tarder de les avoir à la maison!! bisous
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/01/2013 10:11:28    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline Répondre en citant

hier Nicolas a retirer sa sonde gastrique 5 fois de suite, et il a fini par avoir ce qu'il voulais c'est a dire que la sonde n'a pas été reposé (ils lui on remis 5 fois pour moi c'est un peu de l'acharnement) et donc depuis hier matin il boit tous ses biberons en entier. hier petit nicolas ne voulais pas qu'on lui remette les électrodes après son bain mais la il a pas le choix, je crois qu'il est temps qu'il rentre a la maison il en a marre de l’hôpital, et il a déjà un sacré caractère.

Antoine lui est plus posé et plus calme il fini aussi quasiment tous ses biberons mais a toujours la sonde on ne devrais plus tarder à lui retirer.

c'est incroyable la différence de caractère entre les 2 je ne pensais que l'on verrais déjà autant de différence.

marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/01/2013 18:29:09    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline Répondre en citant

Ah bin c'est super! Ils vont de mieux en mieux! J'espère que le retour à la maison se fera rapidement!
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/01/2013 15:36:31    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline Répondre en citant

finalement antoine à fait comme son frère il a arraché sa sonde et elle n'a pas été reposé il boit tous ses biberons en entier.
Ils sont en pleine forme tous les 2, j'ai vu la pédiatre vendredi et elle m'a dit qu'ils devrais sortir en début de semaine j'ai pas encore la date, hier l’infirmière m'a tout expliquer pour les médicaments.

SP
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 13/01/2013 16:45:54    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline Répondre en citant

Coucou Wink

De chouettes nouvelles des loulous Wink
Profitez bien de votre mois ensemble. J'espère que la suite sera moins éprouvante pour vous tous
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:59:44    Sujet du message: Antoine et Nicolas fils d'Aline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

My Topsites List