Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 5 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/01/2013 15:16:05    Sujet du message: samedi 5 janvier Répondre en citant

bonjour les filles

quoi de neuf ? 
nous ça va, des soucis de voiture depuis jeudi, jeudi : plus de liquide de refroidissement la voiture qui tousse, et moi au final qui panique car j'ai eu peur de l'après si plus de liquide. Il se passe quoi ? Elle s'enflamme, elle ne s'allume plus ????  Bref. il fesait froid (-18 degrés) et en prime j'avais laissé mon portable à la maison. pfff et hier, j'étais sur un parking, j'allume la voiture, je fais qqch (je ne sais plus quoi ms qqch du genre je regarde mon portable) et d'un coup je m'apperçois qu'elle s'est éteinte toute seule.... ok c'est la batterie. J'appelle Gilles qui me dit d'aller "jouer" avec le fils de droite de la batterie pour refaire la connection. Dc j'y vais et ouf elle s'allume. je pars à ikéa, ms du coup je prends des petits chemins au lieu de l'autoroute car je me dis que si j'ai encore un pb avec la voiture ça sera mieux que je m'arrête sur une petite route plutôt que sur leur autoroute qui ne sont pas sécurisées comme ceux de la France. et au retour d'ikéa, je prends le mm chemin mais il y avait beaucoup de vent et un gros tas de neige s'était déplacé sur la route, je le vois, je ralentis mais non j'ai perdu le contrôle de la voiture qui a dévié sur la droite pour aller se "planter" dans ce que j'espérais que ça ne soit pas un fossé caché par la neige !!!!!!!!!!!!! ouf pas de fossé j'ai pu reculer et reprendre mon chemin. Un peu plus loin une voiture était ds le fossé, j'ai ralenti pour demander aux messieurs si ça allait et s'ils avaient besoin d'aide mais ça allait la dépanneuse arrivait.... 

tout ça pour retenir que l'année prochaine en début d'année je ne bougerai pas de chez moi car l'année dernière j'avais crevé mon pneu le 2 janvier... là il se passe ça... Alors je suis poisseuse avec les voitures ici en début d'année lol...

sinon ça va. Et vous ?

bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2013 15:16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/01/2013 15:41:45    Sujet du message: samedi 5 janvier Répondre en citant

ben dis donc Amélie, que de péripéties en ce début d'année !!! Laisse la voiture au garage quelques jours !!!
T'as acheté quoi à Ikéa ?

Ben moi je tourne en rond, vu que je ne peux pas faire grand chose... 
Dire qu'on devait partir 2 jours au ski fin janvier, c'est râpé pour moi  Crying or Very sad

Bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:17:29    Sujet du message: samedi 5 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List