Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 1er février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/02/2013 11:01:52    Sujet du message: vendredi 1er février Répondre en citant

Coucou

Pas beaucoup de monde par ici ces jours-ci...
Il est loin le temps où j'avais 80 posts à lire chaque jour  Crying or Very sad

Comment allez-vous ? vous êtes où ?

J'en lis certaines sir FB mais d'autres n'y passent même plus !!!

Lydie, Laurette ?

Toujours pareil pour moi... à la maison pour encore un moment, j'essaie de m'occuper comme je peux.
Mais mes cogitations sont toujours là.

bisous à toutes
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2013 11:01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/02/2013 00:45:17    Sujet du message: vendredi 1er février Répondre en citant

Coucou Mumu,

Eh oui tu as raison avant il y avait bcq de monde, bcq de post, ... c'est dommage, bon j'avoue je suis pas un bon exemple.

Zut je pensais que tu allait mieux ... c'est vrai rester à la maison ça fait cogiter, je suis bien contente d'ailleur de travailler à nouveau ça evite de trop penser.

Je suis fatiguée comme toujours depuis des semaines, j'espère pouvoir dormir un peu demain matin mais pas sûr les petits se réveillent de bonne heure depuis quelques semaines, fini les grasses mati comme avant  snifff.

Je file vous lire un peu, bonne nuit et bon WE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/02/2013 01:15:52    Sujet du message: vendredi 1er février Répondre en citant

coucou emy, ça fait plaisir de te lire un peu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:46:39    Sujet du message: vendredi 1er février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List