Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 11 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/02/2013 03:02:57    Sujet du message: mardi 11 février Répondre en citant

bonjour les copines, je prends le temps de venir poster... ça fais si longtemps....

Lydie je suis très contente pour toi pour la maison, enfin si je puis dire !!!! 
prépare toi bien, les enfants ça va de ce côté là ? 

Mumu, fiou pas facile tes hernies !!! tu restes en arrêt encore pour combien de tps ? Tu fais de la kiné ? infiltration ? Bon courage ! je pense fort à toi !

Emy je te comprends je cours aussi c'est terrible !!!!! 

Et toi Pépita quoi de neuf (même si je lis tes aventures sur FB lol)

Laurette, moi aussi tu me manques, on a toutes repris le boulot et avec la famille et la maison on est vite occupées !!

ici ça va je continue ma formatio, tranquillement pas vite, je fais aussi de tps en tps un tps supplémentaire (jusqu'à 23h30) ds un service, en chirurgie plastie, trauma et un peu de neuro. ils m'appellent régulièrement.
on a changé une voiture qui devenait dangereuse et un gouffre financier. Du coup on s,est acheté un chevrolet équinox, un camion comme ils disent ici lol. 
les petits vont bien, Lou-Ann est en pleine crise des 2 ans, le "terrible two" comme ils disent ici : caprices à gogo, crises, non à tout va, bref la joie, la même chose qu'Énola après notre arrivée d'ici.
d'ailleurs ça me fais penser que ça va faire 3 ans que ns sommes là et on va pouvoir demander la citoyenneté canadienne. ahhhh des papiers encore ^^ tout ce que j'aime ! 
voilà, l'hiver est très présent, en janvier on a eu presque du -40 degrés, la voiture qu'on a vendu n'a pas aimé et n'a pas voulu démarrer pendant 3 jours !!!! et en prime comme je laissais tjs la fenêtre de la cuisine ouverte d'1 millième de millimêtre, pour aérer juste un peu, ben mes tuyaux d'arrivée d'eau chaude et d'eau froide avaient gelé, 4-5 jours à faire la vaisselle ds la salle l'eau, l'enfer lol. le plombier était venu, il ne pouvait rien faire, car trop loin ds les tuyaux, il fallait attendre le printemps. Puis la semaine suivante on a eu un gros redou (+9 degrés) et j'étais très heureuse car tt à dégelé !!! Autant vous dire que maintenant ma fenêtre reste fermée ! Et tant pis pour les odeurs lol....

bon bon c,était les dernières news...

ah si j'oubliais : 1ere compet de cheerleading pour Enola et ses copines, elles ont eu la médaille !!! Smile on était fière mm si elles ont tout raté lol. en fait ce qui s'est passé c'est que d'octobre à décembre elles ont appris des enchaînements, tout a super bien été au spectacle de de noël, mais en janvier les coatch leur ont appris d'autres figures, ok mais elles n'ont pas eu assez de temps pour vraiment tout connaître par coeur, du coup le début de la choré, impec mais la suite, aie aie aie.... c'est que les coyotes (leur groupe) sont très fortes et ont dc une certaines réputation, tout comme les flyers et les dragons, qui sont 2 autres centres très forts. alors c'est sûr qu'on s'attend à qqch de waou !!!!!!!!!!!!! Mais bon, tant que les petites ne prennent pas ça trop à coeur, c,est le plus important.

voilà vous savez !

bon dodo les filles !
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2013 03:02:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/02/2013 03:14:49    Sujet du message: mardi 11 février Répondre en citant

bon bonje vous abandonne mes yeux se ferment malgré eux....

à très vite ! Promis je reviens très vite ! 
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/02/2013 09:31:10    Sujet du message: mardi 11 février Répondre en citant

[Hello]  les filles

ici on fait aller, on vit au jour le jour (surtout moi), steph part souvent en formation dc je gère seule les filles, la maison, le boulot et le soutien pr ma mère avec mon frère et ma soeur...

j'espère que tt va bien pr vs...dsl si je ne suis pas très présente en ce moment... [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:46:41    Sujet du message: mardi 11 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List