Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour bonjour ! super ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikouyou
Invité

MessagePosté le: 14/03/2013 00:10:18    Sujet du message: bonjour bonjour ! super ... Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Moi c Adeline, j'ai 22 ans et j'habite à Cenon, près de Bordeaux
J'ai un petit garçon de bientôt 7 mois, qui s'appelle Loïs, et je suis avec le papa depuis presque 6 ans
maintenant.
Je suis tombée sur ce forum complètement par hasard en cherchant comment font les mamans pour faire leurs courses avec un enfant en bas âge ne rentrant plus dans son cosy et ne tenant pas non plus assis ....   Enfin voilà rien de trop passionnant
sinon j'adore lire l'expérience des mamans, apprendre de nouvelles choses, parler de tout et de rien ...
Donc voilà pour moi ! Salut salut !  Smile
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2013 00:10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/03/2013 00:41:34    Sujet du message: bonjour bonjour ! super ... Répondre en citant

Bonjour Adeline !

Moi c'est mumu, maman de Malo 10 ans, Guénaël 7 ans et demi et Lison bientôt 5 ans.
Je suis prof des écoles dans la Loire et j'habite en Haute-Loire.

Ton petit Loïs ne rentre plus dans son cosy ? et le porter sur toi dans un porte bébé pour les courses ? je n'ai jamais essayé mais ça doit être possible car ça te laisse les bras libres... Si tu essaies, tu nous diras...

Bienvenue sur le forum

A très bientôt dans les différents posts !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2013 08:58:41    Sujet du message: bonjour bonjour ! super ... Répondre en citant

Bonjour Adeline Smile

bienvenue sur le fofo  [Hello]

Loïs j'adore, mon petit frére a le même prenom !

moi je faisait tout le temps avec le porte bébé, j'adorait ! mais 7 mois, je me rend plus compte si c'est encore possible ou pas  Very Happy

oups, me suis pas présentée ...
Laure-alice, 37 ans, maman d'ilona 9 ans et demi, julie 8 ans et léandre 5 ans, mariée à un ours ...
et j'habite dans des montagnes pres de grenoble.
d'ailleur il neige aujourd(hui, c'est beau !!!

à bientôt !!
kikouyou
Invité

MessagePosté le: 14/03/2013 12:33:47    Sujet du message: bonjour bonjour ! super ... Répondre en citant

Merci mumu et julina !
Alors le porte bébé j'ai pas vraiment essayé, il y a quelques moi encore je me servais de l'écharpe de portage pour aller au marché ou me balader mais très vite ça m'a donné mal au dos et j'ai arrêté , la il est proche des 10kg et je me dis que je tiendrais pas deux heures comme ça dans la grande surface ... Mais je pense re essayer quand même, sinon je fais du drive mais bon pas super 

Vos enfants sont grands dis donc, le temps passe vraiment trop vite 

Julina tu a bien de la "chance" d'avoir de la neige enfin si on peut appeler ça de la chance, mais nous c extrêmement rare qu'on en ait ... Et quand on en a ben ça tient pas pfff 
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/03/2013 15:51:49    Sujet du message: bonjour bonjour ! super ... Répondre en citant

Bienvenue Adeline !!

Moi c'est Gersande, j'ai 30 ans et je suis la maman d'Enzo qui aura 9 ans en avril !
Et je suis en essai pour bébé 2 depuis peu !

Comme je l'ai dit sur le post de Julie, malheureusement ces temps ci le forum tourne un peu au ralenti alors qu'avant on été très présentes et de vraies pipelettes, je comprend pas trop ce qui se passe en ce moment !
Faut espérer que ça revienne comme avant !!! Ici c'était un forum très familial, très agréable !!

Au plaisir de te lire sur les différents post Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/03/2013 23:27:55    Sujet du message: bonjour bonjour ! super ... Répondre en citant

coucou

bienvenue parmis nous avec ton chaton !

je suis alexandra, 30 ans, maman de Lauryn bientot 8 ans, Emric et Gaelle 3 ans et demi et Lorelie 17 mois !

tu as essayé de le caler dans le caddy avec des coussins sur coté ?

bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/03/2013 19:34:45    Sujet du message: bonjour bonjour ! super ... Répondre en citant

Bienvenue à toi et ton ptit bout, désolée du retard je suis Lydie l'admin de ce forum, pas très présente en ce moment, car en plein séparation et déménagement mais j'espère réussir à revenir plus souvent très bientôt.

je suis aussi l'heureuse maman de Lewis 11 ans et Heidy 8 ans et j'habite en loire atlantique.

J'espère que tu te plairas parmis nous, n'hésites pas à poster partout

Bisous à bientôt
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/03/2013 13:53:25    Sujet du message: bonjour bonjour ! super ... Répondre en citant

Coucou Adeline, 

Moi c'est Lydie je suis la maman de Joachim (11 ans ) Alicia (10 ans) Célia (8 ans) et Mélyssa qui va faire 14 mois.
Bienvenue sur le forum Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2013 15:39:10    Sujet du message: bonjour bonjour ! super ... Répondre en citant

Salut Adeline, moi c'est Amélie, une vieille de ce forum, 
je suis la maman de Léo 7 ans 1/2 Enola 4 ans 1/2 et Lou-Ann 2 ans le 3 avril
je suis originaire de marseille mais cela fait 3 ans que nous vivons au canada et plus précisemment ds la rive sud de Montréal.
je suis infirmière.

pour ta question du caddie je calais les miens avec qqch pour qu'ils tiennent.

bon forum ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:05    Sujet du message: bonjour bonjour ! super ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List