Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouvelles de chacune
Aller à la page: 1, 2, 3110, 111, 112  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/03/2013 09:16:15    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

coucou Smile

je propose pour l'instant un post unique et non plus au jour le jour en attendant une reprise d'activité "normale" du fofo Smile
comme ça ce sera plus facile pour suivre les news.

je finit le boulot dimanche. j'ai hâte ! je suis naze. je ne me rendait pas compte que ça pouvait être aussi fatiguant ! dehors par tous les temps, voir passer 2000 personnes et parfois plus  [fou]  garder le sourire (ça je sais faire facilement, heureusement Smile )
je dois absolument me mettre à fond dans mes cours et recherche de stage sinon c'est tres mal engagé pour ma premiere année  Crying or Very sad
les petits vont bien, les filles ont eu leur étoile de bronze hier et ont commencé le snow.
léandre a eu son ourson (medaille d'ours comme il dit) et continus les leçons le mercredi et avec l'ecole le lundi matin.
fred va bien, fatigué aussi, lui termine le 29 mars.
ma maman est restée les 3 mois à l'appart. ça se passe tres bien, un peu long pour elle peut être.
elle devrait partir la semaine proochaine même si j'aimerai bien qu'elle reste un peu plus.
voilà Smile
et vous ??

[bisou2] [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2013 09:16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/03/2013 10:11:40    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Coucou !
Très bonne idée ce topic...
Perso je viens lire souvent mais je ne trouve toujours pas le temps de répondre régulièrement !

Donc ici voici les news :

- Timéo va bien. Il a rdv d'ORL le 29 mars... Il a été malade une bonne partie de l'hiver mais depuis 15 jours il n'a rien chopé donc on croise pour que ca continue.
- Tom sort d'une grippe carabinée... il est actuellement sous antibio pour complications pulmonaires ! On espère que ca va vite guérir ! Sinon il pousse comme un champignon et évolue très bien.
- Mon mari va bien, se tue au chantier et a été malade une bonne partie de l'hiver.
- Moi j'ai été malade un peu également mais là ca va bcp mieux.
- Le chantier maison, ca avance... doucement... mais bon ! notre couple/famille commence à ressentir les effets de ce chantier qui dure mais on tient bon pour maintenir tout ca à flots...

Voila pour moi ;-)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kikouyou
Invité

MessagePosté le: 14/03/2013 12:44:42    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Bonjour, 
Je trouve que ce poste est une très bonne idée 
Donc moi je suis toute nouvelle, j'ai parcouru un peu les rubriques du forum et j'ai hâte de poster un peu partout !
Sinon là j'attends que mon fils se réveille, il se tape une cure de sommeil, et moi je tourne en rond
Mais en ce moment du haut de ses 7 mois il est assez dur avec sa maman, ça va lui passer

Chez moi il fait pas très beau, et chez vous ? 
Je vous souhaite a tous et a toute une très bonne journee .
Juthim
Invité

MessagePosté le: 14/03/2013 13:47:30    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Sympa le post humeur Smile

Ici ça va, je suis en vacances depuis mardi soir, je profite de mon fils et ça fait du bien !! 
Cette aprèm, mon mari et lui vont voir ma belle-mère à l’hôpital qui pète la forme, donc je suis toute seule, et je vais bouger mon lit de place avec ma cousine qui va venir me filer un coup de main.

J'ai fait le ménage, juste du linge à étendre ( la corvée que je déteste le plus) et puis après glandage !!

Voilou ! 

Bonne aprèm
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/03/2013 14:35:42    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

[Hello]

T'as raison Laurette, un post suffit en ce moment...

Laurette : tu vas bientôt pouvoir te reposer ouf; J'imagine que ta maman doit être impatiente de rentrer chez elle. Elle a su profiter de vous et vous rendre service, c'est super.

Lilie : les vilains microbes vont bientôt s'en aller avec le printemps qui va arriver. Mais c'est vrai que pour l'instant, il est encore loin. Qu'il fait froid !!!!!

Juthim : bon déplaçage de meuble lol

Je suis au chaud, je vais aller faire une tite sieste pour reposer mon dos.
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/03/2013 15:44:19    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Effectivement c'est une bonne idée ce post Wink

Ici tout va bien, je profite de mon homme qui est à la maison depuis 10 jours car en inter-contrat, c'est tellement rare, ça fait du bien !!!

Enzo ça va aussi, à l'école, à la maison et aux sports !!! Le top !!! On commence à penser à son anniversaire, cette année ça sera foot en salle avec tous ses copains ! 

Et de mon coté rien de particulier, ça roule, toujours en essai pour bébé 2, c'est mon 2eme cycle ! 

Pleins de bisous à toutes !!!!! Et encore bienvenue aux nouvelles Wink 

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/03/2013 18:17:48    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Bonne idée! Je ne prend plus trop le temps de poster....

Bon alors moi j'ai commencé l'école de puericultrice en janvier. J'adore mais c'est énormément de boulot, beaucoup plus qu'en école d'infirmière, j'ai peur de ne pas m'en sortir mais bon je m'accroche.

Là j'ai commencé mon premier stage. Je suis en pouponnière. J'adore c'est le top^^
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/03/2013 23:40:37    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

coucou !

moi non je ne suis plus du tout réguliere sur le fofo !!

ici on cours entre tous les rdv : orl, opthalmo, camsp, pediatre etc....

moi apres une bonne grippe j'ai repris le boulot !

l'ecole a repris ouf ca fait du bien !

lolo a fait une semaine de colo de ski elle a adoré !
Lorelie marche !
Emric ca va et Gaelle enchaine les rdv et les bilans !!

bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/03/2013 15:03:31    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Ma pauvre Alex... pas facile tous ces rdv !!!!! tes loulous vont grandir, ça ira mieux dans quelques temps...
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/03/2013 16:25:29    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Coucou les filles !
Tom va mieux... les antibio marchent bien c'est une bonne nouvelle ! il nous a fait peur le coquin !

Alex, trop bien Lorélie qui marche !! le mien n'a pas l'air décidé pour le moment...
Et bon courage pour tous tes RDV !!

Marine, je comprends très bien que tu sois débordée de boulot... je voudrais moi meme reprendre mes études mais j'ai peur de ne pas m'en sortir donc je laisse en suspend pour le moment.

Gersande, je croise les doigts pour bébé 2 !!!

Mumu, bon courage pour ton dos... et tout le reste... Smile
Juthim
Invité

MessagePosté le: 15/03/2013 17:45:13    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Ici journée glandage avec mon mari et mon fils, et ça fait du bien !

J'ai regardé les épisodes de grey's anatomy et la, je vais me faire un film !

Bises à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/03/2013 19:42:08    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Ptit coucou

Contente de voir qu'il y a des survivantes lol je plaisante je suis la première à être plus occupée et moins présente.

Ici tout va bien. J'attends avec impatience le 1er avril pour mon déménagement.
Je viens de trouver un super lit et une armoire pour Heidy, j'ai déjà ce qu'il faut pour Lewis.

je suis quasi niveau top pour les meubles, plus de place pour stocker;
Par contre j'ai pas commencé mes cartons.
Vous voulez pa venir m'aider;
Je rentre le soir je suis Hs et le weekend y'a toujours à faire [paix] .

Sinon ba pas grand chose de neuf, je vous fait à toute de gros bisous et vraiment contente de vous relire toute.
Merci de pas avoir oublié le forum. [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/03/2013 20:50:05    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Gersande : t'en es où du stage que tu devais faire , tu ne nous en as pas reparlé !!! Viens nous raconter 

Moi j'ai dormi ce matin et bouquiné cet après-midi. Je ne peux pas faire grand chose d'autre; Même rester assise devant l'ordi me fait souffrir maintenant.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/03/2013 21:08:52    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Mumu, pour l'agence j'y suis allée tous les après midi pendant 2 mois mais j'ai "laissé tombé", parce qu'au départ il était prévu que j'aille sur place à l'agence pour voir comment ça marchait puis qu'ensuite je travaille de chez moi, pour "démarcher" les vendeurs par téléphone mais au bout du compte le boss n'était pas d'accord pour ça et moi je me voyais pas continuer avec ce rythme !

Je travaille à la boulangerie 6 jours sur 7 de 7h à 13h et ensuite j’enchaînais avec l'agence de 15h à 17h quand je devais aller chercher Enzo à l'école et jusqu'à 19h quand je ne l'avais pas. 

J'avais plus une minute à moi et surtout j'étais tellement fatiguée que je passais mes après midi le week end à dormir !!!! Alors déjà que Michael était en déplacement la semaine, bah le week end on se voyait plus non plus !!!

Donc maintenant il m'arrive de passer à l'agence de temps en temps mais c'est rare !

Mais même si je ne suis pas allée au bout je suis quand même très contente de l'avoir fait !!

Merci de prendre des nouvelles Mumu, c'est gentil Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/03/2013 14:36:35    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Coucou les filles!

Ici ça va moyen, mis à part l'hiver qui n'a pas envie de partir, y'a toujours des problèmes financiers...

Mon chéri est à la maison depuis quelques semaines, y'a pas de boulot donc vacances forcées ça fait plaisir qu'il soit avec moi la journée Wink

Les grands ont reprit l'école ouffff Joachim est en plein dans l'adolescence et Alicia ne tardera pas à le suivre elle commence à se rebeller.... 

Célia nous pose toujours des soucis avec la nourriture elle n'aime rien et ne veut rien manger.... C'est bientôt son anniversaire le 29 Smile

Quant à Mélyssa bah elle grandit bien elle a marché à 11 mois et adore danser du coup on lui met les clips à la télé c'est trop mimi de la voir faire  [LOL]

Bonne journée les filles Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:17:23    Sujet du message: des nouvelles de chacune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3110, 111, 112  >
Page 1 sur 112

Sauter vers:  

My Topsites List