Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouvelles de chacune
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/07/2015 12:01:09    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Dernière ligne droite Morgane! Cool pour les moments en amoureux!!  Smile

Déjà à penser à la rentrée Mumu, après ça on dit que les instits ne font rien  Rolling Eyes Rolling Eyes

Comment ça se passe pour les loulous au camping Lydie Wink

Nous sommes partis 1 semaine en vacances dans les côtes d'armor, météo un peu mitigé mais nous avons fait de belles visites  Smile  Par contre Gurvan a été insupportable +++++ et son frère à eu un malin plaisir à l'imiter  Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 29/07/2015 12:01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/08/2015 01:46:29    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Vous êtes où les copines ????

Moi je bosse, je bosse et je bosse... tout en m'occupant un minimum de la maison et beaucoup des enfants... Surtout de Lison et Stella, ma nièce qui passe la semaine ici... Pas facile à gérer deux minettes de 6 et 7 ans  Very Happy  : des chamailleries, des cris, des "on s'ennuiiiiiiiiiiiiie, tu joues avec nous ?" alors je joue (ou pas  Very Happy )

Lydie : ça y est, tu es en vacances !!!! viens faire un tour par ici !!!
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/08/2015 10:16:27    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

coucou tout le monde!

comment se passent vos vacances? Nous, nous sommes rentrés dans la nuit de vendredi à samedi...après 3 semaines de soleil [star], de bronzage Smile et de farniente on a eu la belle surprise de trouver en rentrant une belle coupure de courant, résultat: congélateur foutu, frigo (on a pu le récupérer) tout à jeter...maintenant retour à la dure réalité qui m'attend.

vous avez déjà acheté les fournitures scolaires ou pas? moi pas encore Rolling Eyes

bonne journée....

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/08/2015 10:18:04    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

j'ai oublié de souhaiter un très bon anniversaire à mon papa qui aurait eu 67 ans aujourd'hui....

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/08/2015 12:23:34    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Pensées pour ton papa Kiki  [bisou2]

Super pour les vacances au soleil  Smile Smile Smile  Mince pour le congèl et le frigo  Surprised

J'ai fait les courses de rentrée scolaire la semaine dernière avec les grands. Alain et Tudeg sont venus avec moi sur le début du caddie pour que Tudeg puisse choisir ..... Sa paire de ciseaux  Laughing Laughing  C'est la seule chose qui lui manquait, on avait acheté son cartable de CP fin juillet, sa trousse il l'a prise l'année dernière déjà et il s'est choisi un cahier de texte le jour ou Awena a choisi son agenda  [fou]

On a réaménagé les chambres de Tudeg et Awena ce WE, je me suis attaqué à celle de Gurvan ce matin, cela permet un grand ménage au passage  [oops]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/08/2015 12:35:12    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

On a eu la même surprise que toi Kiki.... un gros orage a eu lieu ici pendant nos vacances... résultat : un frigo congel HS / un radiateur / des lumières extérieurs / un ordi / la VMC de la maison. On a fait un dossier à l'assurance.

Bon courage pour les travaux Nolwen !

Courses de rentrées faites ici, par internet. J'aime bien car livraison à la maison sans frais de port. Les cartables sont prêts.
Il faut que je vérifie si les pantalons des enfants leur vont toujours car ils 'en ont pas mis de tout l'été  Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2015 21:03:35    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Coucou,Ça fait un baille ! Le temps passe si vite !
J'espère que vous allez toutes bien :-) 
Des gros bisous !!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/09/2015 10:46:18    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Bonjour, 

Alors cette rentrée ? 

Ici rien à signaler pour Awena en CM1, même instit, mêmes copains/copine, ça roule!  Smile

Rentrée en Tudeg en CP, mais comme c'est une classe unique il est avec les maternelles! La nouvelle instit de l'école est très bien et a de suite donné une place importante aux 2 CP afin qu'ils se sentent comme n'importe quel enfant de primaire! Et hier il était tout fier de ramener une fiche à relire à la maison le soir  Very Happy

J'ai laissé Gurvan hier matin au collège pour sa rentrée en 5ème, je verrai ce soir à son retour si ça a été mais je ne m'inquiète pas de trop, il garde les mêmes copains, globalement les mêmes profs et il est plutôt à l'aise!  Wink

Et moi j'ai profité hier d'une séance shopping avec 2 de mes tantes que j'avais récupéré à l'aéroport le matin  [oui]  Ca m'a fait du bien au milieu de tout le travail que j'ai fait cette semaine pour la rentrée des assos de l'école .

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/09/2015 14:05:00    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

coucou Nolwenn !! 

finalement c'était une rentrée plutôt cool alors chez toi ! 

ici ça s'est bien passé aussi, Emma CE2 mais dans une autre école car ici les CP et CE1 sont dans une école à côté de la maternelle et les CE2, CM1 et CM2 dans une autre beaucoup plus loin.
elle se retrouve en double niveau, et a l'air de beaucoup apprécié son instit donc c'est cool
et Tiphaine en GS avec le "grand maître" lol (il mesure presque 2m) elle est très contente aussi Smile Smile 

moi je suis officiellement sans emploi depuis mardi. Mais j'en ai peut-être retrouvé un en tant qu'animatrice de centre de loisirs ! J'en saurais plus mardi soir Smile Smile 

allez je vous laisse on va aller au forum des associations de notre ville, les filles ne sont pas encore sûres de ce qu'elles veulent faire cette année ! 

bonne journée tout le monde
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/09/2015 23:40:36    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Coucou

Je suis débordée en cette rentrée.

Les enfants sont contents. Moi, j'ai enchainé les réunions cette semaine : lundi pour les 5ème, Mardi dans la classe de Guénaël, mercredi, 3 heures à la salle d'armes pour les inscriptions, aujourd'hui, réunion dans la classe de Lison et demain dans la mienne.

Les CM2, ma classe, c'est beaucoup de corrections, j'ai plein de préparations puisque c'est ma première année, de paperasse à remplir, des fonctionnements d'école à comprendre...
Je viens de finir de corriger, je vais aller me coucher... ma semaine prochaine n'est pas prête et je dois préparer des sciences !!!!

Et les autres, vous êtes où ?

morgane : je croise pour le centre de loisirs
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/10/2015 01:15:11    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Coucou

Vous êtes où les copines ???? vous me manquez  Crying or Very sad je n'ai pas beaucoup de temps mais je viens régulièrement par ici voir s'il y a de nouveaux messages et rien de rien  Crying or Very sad
Reviendez !!!!!!

Les vacances tirent à leur fin... J'ai beaucoup bossé pour m'avancer pour la prochaine période. L'inspecteur doit venir me rendre une petite visite le 23 novembre. Je l'attendais tôt ou tard... ça sera fait comme ça...
Des soucis avec ma classe qui n'est pas finie... la mairie avait promis que le plafond serait fini (insonorisation) pendant les vacances mais rien n'a été fait... je sens que je vais perdre patience... il y a un bruit insupportable...

Les enfants vont bien.
On n'aura pas beaucoup vu Guénaël ces vacances : il est parti toute la première semaine à Sète chez la maman de son parrain avec ce dernier et la fille d'amis proches qui a son âge. Et Malo et lui sont repartis ce matin jusqu'à samedi soir pour un stage d'escrime vers Aurillac.

Cet après midi, courses à Gémo car petite Lison (qui grandit n'avait plus rien à se mettre... j'ai dépensé une belle somme mais elle doit en avoir pour un moment.

On attend un nouveau petit pensionnaire dont je ne voulais pas mais ils étaient 4 contre moi... il, ou plutôt elle, arrive vendredi dans son nouveau foyer... je mettrai des photos sur FB. Je sais que je vais craquer mais bon, ça va faire du boulot en plus et des soucis quand on doit partir le WE pour l'escrime...  

Voilà voilà.... venez me donner des nouvelles même si je suis certaines d'entre vous sur FB, c'est pas pareil....

Lydie : viens nous parler ici !

Laurette : alors ce nouveau logement ? comment l'as-tu trouvé ? il te plait ? comment tu vas ?

Ingrid : alors, cette nouvelle vie ?

Morgane : ce nouveau boulot ?

Alex : les suites de ton opération ?

Nolwenn : ça va ? et les enfants ?

Emy : viens nous faire un petit coucou de temps en temps !!!

Les "Amélie" : ça fait vraiment longtemps qu'on ne vous a pas lues !!!! 
Amélie ex-canadienne : alors, ce retour à Marseille ?
Amélie maman de 3 p'tits mecs : comment vont-ils ? et ce nouveau boulot ?

Vous voyez, je ne vous oublie pas... mais cette année dans une nouvelle classe est un peu compliquée... ça ira mieux l'année prochaine. J'aime bien mes CM2 mais c'est du boulot !!!!

Bisous à vous toutes et j'attends de vos nouvelles avec impatience !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2015 11:10:01    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Coucou  [Hello] [Hello]

pas glop le bruit dans la classe, j'espère que les travaux vont vite être réalisé MumuWink  Et bonne chance pour ton inspection. 

J'ai vu les photos du nouveau pensionnaire sur Fb, elle est toute mimi  Smile

qques nouvelles des enfants : 

Tudeg a très bien progressé en lecture, son CP se passe très bien! Il a des lunettes depuis qques jours, il s'y fait bien. Nous avons fêté ses 6 ans pendant les vacances et maintenant il attend avec impatience la fête qu'il fera avec ses copains la semaine prochaine 

Tout roule pour Awena, copines, danse, école... 

Gurvan le préado de la maison se calme un peu même si il se plait à faire l'inverse de ce qu'on lui demande  Rolling Eyes  

Et moi je suis en mode très fatiguée, je donne beaucoup de temps à l'école et par moment cela me pèse... 

Bonne journée  Very Happy

EloElo
Un peu...
Un peu...

MessagePosté le: 12/11/2015 00:35:04    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Bonsoir!Je brille par mon absence mais je ne vous oublie pas!
Il y a eu pas de choses qui se sont passées depuis ma dernière visite, je vous en parlerai par petit bout mais pas ce soir, trop fatiguée par les émotions de ces derniers jours...J'espère que vous aller bien.À très vite.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/02/2016 12:50:42    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Coucou les filles,

Ca fait un bail que je ne suis pas passée par le forum et à le voir aussi vide je ne suis pas la seule a priori à déserter.

J'espère que vous allez bien et vos loulous aussi ?

A bientôt
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/02/2016 00:19:18    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Coucou emy !

Comment ça va ? et les enfants ?

Je viens lire de temps en temps mais plus personne ne poste Crying or Very sad Crying or Very sad

Ici ça va, les enfants grandissent, comme les tiens certainement...

bisous à vous trois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 06:16:48    Sujet du message: des nouvelles de chacune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112, 113  >
Page 111 sur 113

Sauter vers:  

My Topsites List