Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouvelles de chacune
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/04/2016 02:22:31    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Coucou

Pourquoi vous ne viendez plus les copines ?

Nos bébés ont grandi mais c'est toujours sympa d'échanger, non ????

Ce sont les vacances ici. Pas de repos en perspective lol

J'ai fait deux concerts ce WE avec ma chorale (dans le coin, heureusement) et on prépare activement la fête qu'on organise samedi pour nos 40 ans. Et je vais certainement mettre une semaine à m'en remettre lol On n'a plus 20 ans hein lol même si les amis qui seront là seront les mêmes ou presque... quelques personnes en plus, rencontrées sur le chemin de la vie.

Je vais me coucher

Bonne nuit
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2016 02:22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/04/2016 13:34:55    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Je continue, au cas où quelqu'un passerait par là...

J'aime bien les vacances... prendre son temps pour faire les trucs... J'en ai mille à faire mais je range par ordre de priorités et ce qui ne sera pas fait ne sera pas fait et voilà... la maison restera en désordre... lol ça fait marrer mon voisin que je sois comme ça, lui qui est hyper maniaque et angoissé pour rien lol

Venez me donner de vos nouvelles !!!
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/04/2016 19:28:17    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Ah la la ça fait un bail que je n'ai pas posté ici!!

Tes loulous ont du bien grandir mumu!

Moi toujours infirmière puéricultrice dans le même hôpital. j'adore toujours, l'équipe ets top et je m'éclate. Seule ombre au tableau, après plus de 2 ans dsn le service (et 3 dans cet hôpital) je n'ai toujours pas de CDI...

Et sinon j'ai quelqu'un ds ma vie depuis 9 mois maintenant... c'est le bonheur!!

Bref voilà les dernières news!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2016 20:28:23    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

coucou !!!!

alors, on relance ou pas ??!!!
Smile Smile Smile Smile

qui qui donne des news ???

biizzz
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/05/2016 13:52:02    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Marine : mince pour le CDI ! mais super que tu t'y plaises ! tu as choisi la bonne voie !
Je te suis un peu sur FB, et j'avais bien cru comprendre que tu avais trouvé ton prince !!!! je suis tellement contente pour toi !

Laurette : et toi, tu ne donnes pas de nouvelles ?

J'ai posté à plusieurs endroits la dernière fois que je suis venue ici....
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/05/2016 16:55:03    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Coucou les filles,

Je passe plus car le forum vis plus, c'est dommage ...

Super Marine, FB j'y suis pas trop donc je n'avais pas lu cette bonne nouvelle, que cela dur longtemps, j'espère qu'ils vont terminer par te faire un CDI car c'est quand même mieux.

Mumu comment vont tes enfants ? et toi ça va ta santé ?

Laurette tu vas bien ?

et les autres j'espère que tout vas bien aussi ?

Je repasse plus tard, je vais pas tarder à partir du boulot
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Tatavero
Pas du tout...
Pas du tout...

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/09/2016 02:50:16    Sujet du message: que se passe t-il? Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que plus personne ne fait vivre de forum, mais où etes-vous? Enfin sI quelqu'un lit merci de répondre! 
Kevin 23 ans, Loïc 18 ans, Marie et Matthieu 14 ans! ❤
Amé
Pas du tout...
Pas du tout...

MessagePosté le: 24/11/2016 15:30:29    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Salut les copines..... je n'ai pas réussi à me connecter avec mon ancien compte du coup j'en ai recrée un....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/07/2017 21:25:37    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

J'ai retrouvé le chemin du forum, je ne trouvais plus mon mot de passe.
Nos échanges me manquent même si on peut se suivre un peu sur FB...

On part en vacances demain !!!!
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/07/2017 19:43:07    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Coucou Mumu !! Et les autres si quelqu'un passe par là sait-on jamais !!

Oui c'est vrai qu'avec fb ça permet de suivre un peu les news de certaines mais moi aussi le forum me manque.... je passe parfois et généralement c'est désert... Sad 

J'aimais bien avoir le point de vue et l'expérience de chacune quand parfois on se pose des questions... mais pour la plupart les enfants sont "grands", quand je pense que le forum a vu le jour en 2005....pfiou !!!! Nostalgie !!!

Alors Mumu, toujours à St Jean de Luz ? Les vacances se passent bien ?

Ici pas mal de choses ont changé !!
Michael a repris le travail (de nouveau en déplacements du lundi au vendredi, parfois même le samedi matin) après 3 ans et demi d'inactivité, c'était en janvier 2017, et au même moment moi j'ai perdu mon boulot... 
Coté santé, suite à de violentes douleurs qui m'ont conduit aux urgences on m'a parlé d'Endométriose... j'ai été opérée d'un kyste sur l'ovaire droit y a 15 jours et là ça va bien !
Enzo mon petit garçon adorable et devenu un ado têtu, qui sait tout et qui veut toujours avoir le dernier mot ! Lol !!
Et mon petit Maxou va faire son entrée en petite section en septembre, il est très impatient !!!

Voilà voilà !! En espérant avoir de vos nouvelles... bisous à celles qui passeront par là !!!
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2017 21:31:47    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Salut les filles 😁

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/07/2017 15:49:46    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Salut Alex !!! Ça fait plaisir !!J'ai lancé une discussion de groupe sur messenger tu sais ? Tu n'es plus sur fb ??
Comment ça va ? 
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/07/2017 21:22:43    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

Non je n'ai plus Facebook

Et cette nuit mon chien est parti.... Mon boxer ...
C est très dur j ai passé ma journée à pleurer et je tourne en rond..

Je repasserai demain

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/08/2017 17:12:31    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

oh je suis désolée pour toi Alex, ça m'est arrivé avec Falko et on l'a retrouvé sain et sauf heureusement mais je sais à quel point on est mal dans ces cas là !!
Tu n'es pas repassé le lendemain... vous l'avez retrouvé depuis ?
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2017 15:33:35    Sujet du message: des nouvelles de chacune Répondre en citant

gersande quand je dis parti c'est décédé....

il a fait un oedeme a la tete, coma et il est parti dans la nuit Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/05/2018 10:45:19    Sujet du message: des nouvelles de chacune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 111, 112, 113  >
Page 112 sur 113

Sauter vers:  

My Topsites List