Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juthim
Invité

MessagePosté le: 14/03/2013 12:34:52    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Bonjour Bonjour ! 

Moi c'est Julie, 26 ans, je suis mariée et maman d'un petit garçon de bientôt 20 mois qui s'appelle Thiméo.
Je suis étudiante, et ravie d'être parmi vous ! 

Au plaisir de vous lire ! 
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2013 12:34:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/03/2013 14:36:46    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Bonjour Julie !

Tu es étudiante en quoi ?

Moi c'est Mumu, maman de Malo 10 ans, Guénaël 7 ans 1/2 et Lison bientôt 5 ans.

Je suis prof des écoles.

Bienvenue sur le forum !
Juthim
Invité

MessagePosté le: 14/03/2013 15:23:22    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Bonjour Mumu, 

Je suis étudiante Assistante sociale Smile

J'ai repris mes études en septembre, après que Thiméo ait eu un an
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/03/2013 15:36:14    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Bienvenue Julie !

Moi c'est Gersande, 30 ans, je suis la maman d'Enzo qui aura 9 ans le mois prochain et nouvellement en essai pour bébé 2 ! (ça me fait tout bizarre d'écrire ça !!!!)