Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juthim
Invité

MessagePosté le: 14/03/2013 12:34:52    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Bonjour Bonjour ! 

Moi c'est Julie, 26 ans, je suis mariée et maman d'un petit garçon de bientôt 20 mois qui s'appelle Thiméo.
Je suis étudiante, et ravie d'être parmi vous ! 

Au plaisir de vous lire ! 
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2013 12:34:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/03/2013 14:36:46    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Bonjour Julie !

Tu es étudiante en quoi ?

Moi c'est Mumu, maman de Malo 10 ans, Guénaël 7 ans 1/2 et Lison bientôt 5 ans.

Je suis prof des écoles.

Bienvenue sur le forum !
Juthim
Invité

MessagePosté le: 14/03/2013 15:23:22    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Bonjour Mumu, 

Je suis étudiante Assistante sociale Smile

J'ai repris mes études en septembre, après que Thiméo ait eu un an
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/03/2013 15:36:14    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Bienvenue Julie !

Moi c'est Gersande, 30 ans, je suis la maman d'Enzo qui aura 9 ans le mois prochain et nouvellement en essai pour bébé 2 ! (ça me fait tout bizarre d'écrire ça !!!!)

Le forum est assez désert ces temps ci malheureusement mais j'espère que tu te plairas parmi nous Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Juthim
Invité

MessagePosté le: 14/03/2013 15:38:27    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Bonjour Gersande, 

Et merci pour vos réponses en tout cas ! 

Je pense que je m'y plairai oui Wink
A bientôt
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/03/2013 23:25:09    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

coucou !

bienvenue parmie nous !

je suis alexandra, 30 ans, maman de Lauryn bientot 8 ans,, Emric et Gaelle 3 ans et demi, et Lorelie 17 mois !

a bientot sur les autres postes !

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/03/2013 19:36:45    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, je suis Lydie l'admin de ce forum. maman de Lewis 11 ans et Heidy 8 ans et j'habite en loire atlantique.
J'espère que tu te plais parmi nous, bisous bonne lecture et à bientôt
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/03/2013 13:55:18    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Bonjour Julie,

Moi c'est Lydie maman de joachim 11 ans, Alicia 10 ans, Célia 8 ans et Mélyssa 14 mois 
Bienvenue sur le forum Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/03/2013 21:09:13    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

coucou Smile

moi c'est laure-alice, maman d' ilona 9 ans et demi, julie (Smile) 8 ans et léandre 5 ans. mariée à un ours des montagnes (si, si, c'est vrai !!)

alors ? dis-nous tout ! tu es d'où ? tu étudis quoi ?

au plaisir de te lire Smile
Juthim
Invité

MessagePosté le: 19/03/2013 20:50:00    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Bonsoir, 

Je suis de Bordeaux, et je suis étudiante assistante sociale, en 2ème année Smile

A bientôt 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/03/2013 11:25:45    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

super !! 
ça te plait ?
tu as fais des stages déjà je suppose. tu arrives à tout concilier ?

de bordeaux ! comme mon mari ... qui rêve d'y retourner  Rolling Eyes
Juthim
Invité

MessagePosté le: 20/03/2013 20:48:57    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Oui ça me plaît énormément ! Je suis en stage actuellement, depuis novembre, jusqu'à fin mai. C'est mon 3ème stage.

Bordeaux est une super ville où il fait bon vivre !! 

J'arrive à tout concilier oui, c'est fatiguant mais il ne me reste qu'un an et demi alors ça va Smile
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/03/2013 21:11:20    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

cool Smile

tu as fais quoi comme stage et tu es où actuellement ?

c'est des métiers passions ça  [top]

tu aimerais travailler dans quelle structure aprés ?
Juthim
Invité

MessagePosté le: 22/03/2013 11:42:44    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Je suis en stage en Maison de la Solidarité et de l'Insertion, c'est une antenne du conseil général, donc département, avant ça s'appelait Centre Médico Social

Donc je reçois les usagers lors de permanences sans rendez-vous, pour des problématiques plutôt ponctuelles, je participe aux réunions internes, et je suis référente de situation sur le plus long terme, en accompagnement, dans le cadre de la prévention et protection de l'enfance, mais aussi en insertion comme les bénéficiaires du RSA
Et je fais les évaluations des demandes d'agréments d'assistantes maternelles
Et tout ça en relation avec le réseau partenarial de la ville

C'est passionnant et très formateur, on apprend énormément sur l'être humain en général, et de nous aussi Ca remue, et ça permet de se remettre en question !
Parce que évidemment, il faut travailler avec les politiques en place, les hiérarchies qui ont des attentes qui parfois qui ne correspondent pas à nos valeurs, c'est un boulot de communication, de négociation, j'adore mon futur métier !!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/03/2013 15:41:06    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

tu m'étonnes ! Smile 

c'est vraiment génial  [top]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:05    Sujet du message: Bonjour tout le monde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List